Problème pour formater

Fermé
Sam435ca - 29 nov. 2009 à 23:24
 Sam435ca - 30 nov. 2009 à 14:06
Bonjour,

Bon je veux formater mon ordinateur j'ai commencer par sauvegarder toutes mes données et mes drivers, j'ai eu le cd windows xp car quand j'ai recu mon ordinateur je n'avais pas de cd windows il étais déja préinstaller. Bon j'ai recu aussi une disquette de démarage dos. La j'ai mis la diskette en redémarrant mon ordinateur et quand je suis dans le Dos je fais format c: et il me dise cannot format network disk. Que dois-je faire pour formater mon disque dur?

1 réponse

Salut !

Tu veux formater mais ne plus avoir Windows par la suite ?
Si tu veux récupérer Windows XP après ton formatage, il te faut le CD de réinstallation. S'il n'était pas fourni, il faut que tu le crées... Y a une manip' à faire, je crois, si tu as ignoré le message d'avertissement quand tu l'as ouvert la première fois...

Désolé de pas pouvoir t'aider plus, j'espère t'avoir mis sur la bonne voie en tout cas...

++
0
Bon j'ai réussi a me faire un cd de réinstallation, le problème c'est qu'il me demande une clé d'activation et j'ai mis celle qui est collé sur mon ordinateur et sa marche pas et aussi avec MSKEYviewerplus il ma donné une autre clé et ce n'est pas la bonne encore. Que faire?
0