Lire DVD Direct Navigator sur Ordi

Fermé
Domy - 29 nov. 2009 à 23:01
 Domy31 - 5 déc. 2009 à 02:53
Bonjour zatousssss et zatoutessssss,

J'ai un lecteur enregistreur DVD "Sony" qui m'enregistre des DVD que je ne peux pas lire sur mon PC.

Je suppose que cela viens du fait que mon enregistreur me dit toujours, que pour relire l'enregistrement, qu'il viens de faire, il faut faire Direct Navigator.

Je ne sais pas bien ce qu'est Direct-Navigator, mais ce que je sais c'est que mon pc ne reconnais pas ce qui est écrit sur cette "foutue galette" malgré les différents programmes de lecture que que j'ai essayé, le dernier qui me parait fabuleux "AVS DVDPlayer" ne reconnais pas non plus mon DVD.

J'ai chercher sur Internet mais je n'ai pas trouvé comment faire pour lire ces >DVD : Drivers ? lecteur ? programme ? moi no savoir ! ! ! !

J'ai 2 lecteur DVD 1 : ASUS DRW-1608P l'autre NEC DVD_RW ND-3520A

Windows XP, (à jour),

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

J'ai l'impression que ma question n'a pas eu beaucoup d'écho.
Peut êtres un peu plus de détail
Le lecteur enregistreur est de salon évidement.

j'ai chercher sur internet mais diantre rien à part d'autre lecteur de salon qui on aussi cette fonction.

Si quelqu'un sait ce serai parfait.

A si autre chose : quand je veux lire le DVD dans mon lecteur DVD de l'ordi il me demande de mettre un DVD. J'ai essayé AnyDvd mais hélas il me répond dvd illisible alors que si je le met dans mon lecteur de salon ca marche.

Merci de votre aide

et Up .....
0
up ^
0