Impossible de démarrer (Vista)
greg000001
Messages postés
5
Statut
Membre
-
greg000001 Messages postés 5 Statut Membre -
greg000001 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC a un gros problème je pense !
J'ai un HP pavilion avec Windows Vista de base. Suite à une mise à jour (SP2), il n'a plus voulu démarrer. Il met ce message d'erreur sur fond noir : !! 0xcOOOOO34 !! 142\46852 (0000000000000000.cfd-ms)
Si je l'éteins et le redémarre, il lance l'outil de réparation du démarrage sans trouver de solution.
Je n'ai trouvé nulle part ce mssage d'erreur...
Si quelqu'un peut me trouver une autre solution que de tout vider... Merci ! :-)
Mon PC a un gros problème je pense !
J'ai un HP pavilion avec Windows Vista de base. Suite à une mise à jour (SP2), il n'a plus voulu démarrer. Il met ce message d'erreur sur fond noir : !! 0xcOOOOO34 !! 142\46852 (0000000000000000.cfd-ms)
Si je l'éteins et le redémarre, il lance l'outil de réparation du démarrage sans trouver de solution.
Je n'ai trouvé nulle part ce mssage d'erreur...
Si quelqu'un peut me trouver une autre solution que de tout vider... Merci ! :-)
A voir également:
- Impossible de démarrer (Vista)
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
4 réponses
Bonsoir greg000001
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieure avec cette console de reparation: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieure avec cette console de reparation: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
Merci de répondre si vite
Le démarrage en mode sans échec reste bloqué à
Chargé : \Windows\system32\drivers\crcdisk.sys
Pas de point de restauration disponible et le mode débogage me mène au même message d'erreur...
Qu'est-ce que le mode vga?
C'est possible que ce soit un virus qui ait fait croire à windows que c'était une mise à jour?
Le démarrage en mode sans échec reste bloqué à
Chargé : \Windows\system32\drivers\crcdisk.sys
Pas de point de restauration disponible et le mode débogage me mène au même message d'erreur...
Qu'est-ce que le mode vga?
C'est possible que ce soit un virus qui ait fait croire à windows que c'était une mise à jour?