Problème centre lexmark tout en un (mac os x)

grwg Messages postés 4 Statut Membre -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens d'aquérir une imprimante lexmark X3650.

J'ai le problème suivant :
Après avoir installer et résinstaller le tout en suivant scrupuleusement la notice. Le logiciel de l'imprimante est "centre lexmark tout en un". Le problème, c'est que cette application n'a pas le temps de s'ouvrir et elle quitte inopinément, ce qui m'empêche de profiter de mon bien, aquit à la sueur de mon front.

Après avoir cherché un petit moment, Je ne trouve pas de solutions ;

Est-ce que je suis le seul a rencontrer ce problème ?
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée !
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Essayez de télécharger les logiciels sur le site de Lexmark, vous avez peut-être une version incompatible avec celle de votre OS.

Cordialement.
0
grwg Messages postés 4 Statut Membre

J'ai déjà essayer de télécharger les drivers approprier pour mon OS et rien de change.
En effet la version fourni avec le CD d'installation est pour OS 10.6 et je suis en 10.5 ...
avez vous d'autres idées qui aurait pu m'échapper ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

mise a part ce 'centre' qui sert a je ne sais trop quoi. (A part les drivers, y'a rien a installer pourque ça marche, normalement)

Elle imprime quand même depuis OpenOffice, Aperçu, etc....
Elle scan quand même depuis Transfert de fichiers

Si elle ne le fait pas. Imprimante branchée et allumée, cliquer sur Pomme => Mise a jour de logiciel (histoire de voir si y'a pas de nouveaux drivers pour elle).

Ensuite, aller dans Pomme => Préférences système => Imprimantes et Fax
Elle apparait?
Si non, cliquer sur le petit + en bas de la liste, et essayer de la rajouter.
0