A voir également:
- Problème ezdrummer dans live 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Je ne sais pas si tu as trouve une solution a ton probleme, mais je tenais a t'iformer que j'ai les meme software que toi et le glisserv depose fonctionne. Alors peut etre faudrait il reinstaller Live? Mais en tout cas, chez moi, ca fonctionne.
Par contre, sur live 8, je n'arrive pas a configurer les parametres pour que du son sorte de ma guitare via le vst Podfarm (et gearbox). Si tu avais une solution...
Merci et bon courage ++
Par contre, sur live 8, je n'arrive pas a configurer les parametres pour que du son sorte de ma guitare via le vst Podfarm (et gearbox). Si tu avais une solution...
Merci et bon courage ++
Pour moi, c'est aussi resolu. Tout est bien qui finit bien.
Passes alors de bonnes fetes ++
Passes alors de bonnes fetes ++
La solution c'est d'ouvrir Live en tant qu'administrateur (clik droit sur l'icone sur le bureau) et là le glisser-deposer marche!
L'explication c'est que sous Vista (c'était mon cas) ça bride et empêche certaines fonctions ...
L'explication c'est que sous Vista (c'était mon cas) ça bride et empêche certaines fonctions ...
perso j'ai pas eu ces problèmes, en revanche depuis que j'ai live 8 (la version line6) toutes mes sources sont plus fortes (tout ce qui vient de la gear box notamment) c'est pas forcément mal, mais en revanche, je constate que mes lignes EZdrummer sont elles plus faibles (ou du moins tjs au même niveau que dans la version 7 mais face aux guitares...), l'autre soucis et je pense que c'est lié, mais qui est plus grave, c'est que le mix ne se fait plus bien, la batterie hache mes pistes de guitares, phénomène que je ne connaissais pas sous live 7... je ne sais pas s'il y a une option à cocher, un problème de driver ou autre chose, mais si qq'un a une idée... chui preneur !!! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De loin comme ça,si la batterie hache le son de la guitare c'est qu'il y a un souci dans la prise de son...
Concernant le manque de puissance de la batterie,as tu essayé d'y mettre un compresseur?
Concernant le manque de puissance de la batterie,as tu essayé d'y mettre un compresseur?
la prise de son avec EZ... ? y'a pas vraiment de réglages en dehors du mix des micros, mais j'ai déjà essayé de tout bidouiller... en fait ce qui est le plus curieux c'est que sous la version 7 de Live lite, il n'y avait aucun prob... et aujourd'hui avec les mêmes paramètres, j'ai des guitares plus forte, une batterie à un niveau normale, mais qui en revanche, s'il y a une combinaison genre GC + CC en même temps ainsi qu'une cymbale, le son a tendance à s'écraser, j'ai remis à jour ce Live, GearBox de Line6 et EZ, ça m'a pris la matinée et j'ai pas réussi... je vais essayer de contacter le service tech de live, car le problème vient de lui c'est sûr...
merci en tout cas de ta réponse ;)
merci en tout cas de ta réponse ;)
20 déc. 2009 à 19:02
Il fallait que j'ouvre Live 8 en tant qu'administrateur,vista oblige!
Te concernant,je me questionne...as tu essayé d'ouvrir ton podfarm avant live 8?
Moi je l'ouvre avant,et pas dans live comme un vst classique et ça marche...
Bon courage
PS:le forum audiofanzine pourrait t'aider?