COD MW 2
Jim
-
Jim -
Jim -
Bonjour,
Je voulais savoir quelque chose sur ce jeux
est-ce que les serveur sur xbox en ligne sont les même que ceux des PC ?
ou
est-ce qu'avec un serveur xbox live on peut y accédé a partir d'un PC ?
ou inversement
car j'ai un ami qui a une Xbox et moi un pc et on cherche si on peut jouer ensemble comme que l'on avais nous deux une xbox ou un pc .
Merci a vous
au revoir
Je voulais savoir quelque chose sur ce jeux
est-ce que les serveur sur xbox en ligne sont les même que ceux des PC ?
ou
est-ce qu'avec un serveur xbox live on peut y accédé a partir d'un PC ?
ou inversement
car j'ai un ami qui a une Xbox et moi un pc et on cherche si on peut jouer ensemble comme que l'on avais nous deux une xbox ou un pc .
Merci a vous
au revoir
A voir également:
- COD MW 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
aucune liaison possible entre les plateformes, les 360 jouent contre des 360, les ps3 vs ps3 et ordi vs ordi Oo
euuu vous devrait pouvoir vous retrouvez mais que si le jeux sur pc est marque de Microsoft Games Studios sinon ba profite d noel pour tacheter une xbox360
Salut
merci mais même si je les pour 1€ ses non impossible de mis repérer surtout au jeux comme COD MW2 !
sur PSP, PS2 non plus.
mon truck ses PC j'ai commencer a partir de 6 ans et demi et j'arrive pas a me mettre au console.
je vérai bien mon ami l'aura a noël et moi un peut avant ou pareil, je vous dirais quoi une fois qu'on auras tester.
Merci
Mais savez-vous ou je peut avoir de info précise sur COD MW2 ?
Merci
bonne soirée
Au revoir
merci mais même si je les pour 1€ ses non impossible de mis repérer surtout au jeux comme COD MW2 !
sur PSP, PS2 non plus.
mon truck ses PC j'ai commencer a partir de 6 ans et demi et j'arrive pas a me mettre au console.
je vérai bien mon ami l'aura a noël et moi un peut avant ou pareil, je vous dirais quoi une fois qu'on auras tester.
Merci
Mais savez-vous ou je peut avoir de info précise sur COD MW2 ?
Merci
bonne soirée
Au revoir