Lecteur dvd qui ne fonctionne pas code 19
Résolu
melba 605
-
melba605 -
melba605 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur dvd. Dans le gestionnaire de périférique j'ai un message d'erreur code 19. J'ai essayer de désintaller et réinstaller le pilote, mettre à jour le pilote, mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'expliquer ce que je pourrais faire pour que ça fonctinne?
Mon dvd tourne lorsque je l'insère, mais il n'y a aucune lecture qui se fait, comme si le lecteur ne reconnaissait pas le dvd.
merci!
J'ai un problème avec mon lecteur dvd. Dans le gestionnaire de périférique j'ai un message d'erreur code 19. J'ai essayer de désintaller et réinstaller le pilote, mettre à jour le pilote, mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'expliquer ce que je pourrais faire pour que ça fonctinne?
Mon dvd tourne lorsque je l'insère, mais il n'y a aucune lecture qui se fait, comme si le lecteur ne reconnaissait pas le dvd.
merci!
A voir également:
- Lecteur dvd qui ne fonctionne pas code 19
- Code ascii - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur qr code pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
Tu vas dans regedit et tu vas jusqu'à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10319
Ensuite tu regardes à droite ce que contient la clé et tu éffaces les filtres (UpperFilter et LowFilter).
Pour finir, tu rafraîchis ton systemedans le gestionnaire de perifèrique et ho! Il n'y a plus de conflit !!