Je n'ai plus de son sur mon pc portable
joani
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc portable Acer. En cliquant sur l'icone du son j'ai comme message "aucun périphérique n'est actuellement branché"; je suis ne suis pas très calée en informatique;mais il y aurait -il quelqu'un qui pourrait m'aider. Je remercie par avance tout ce qui voudront bien m'aider.
depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc portable Acer. En cliquant sur l'icone du son j'ai comme message "aucun périphérique n'est actuellement branché"; je suis ne suis pas très calée en informatique;mais il y aurait -il quelqu'un qui pourrait m'aider. Je remercie par avance tout ce qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon pc portable
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
8 réponses
hug joani
probablement le pilote de ta carte son n'est pas installé !
va dans le gestionnaire de peripherique pour voir ce qu'il en est
sur la ligne peripherique audio
si il y a un triangle jaune avec un point d 'exclamation a l'interieur = pilote non instalé
donc re-install le pilote
a+
probablement le pilote de ta carte son n'est pas installé !
va dans le gestionnaire de peripherique pour voir ce qu'il en est
sur la ligne peripherique audio
si il y a un triangle jaune avec un point d 'exclamation a l'interieur = pilote non instalé
donc re-install le pilote
a+
bonsoir tu vas dans le gestionnaire de peripheries tu clic droit sur ta carte son tu la desinstalle et tu redemare ton pc elle vas se reinstaller toute seule et ca vas fonctionner
Malgré vos conseils j'ai toujours un point d'exclamation dans un traingle jaune! je n'ai toujours pas de son sur mon ordinateur portable et pourtant j'ai recommencé la manipulation plusieurs fois! Avez vous d'autre solution a me proposer s'il vous plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR,
après avoir laisser deux messages et avoir essayer les solutions proposer; je n'ai toujours pas de son sur mon pc ACER 5738ZG.je suis réellement dans la galère car j'ai besoin du son pour suivre mes cours d'anglais. S'il vous plait aider moi!!!!!!!!!!!!!
après avoir laisser deux messages et avoir essayer les solutions proposer; je n'ai toujours pas de son sur mon pc ACER 5738ZG.je suis réellement dans la galère car j'ai besoin du son pour suivre mes cours d'anglais. S'il vous plait aider moi!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
je prends le temps de vous écrire ce message afin de remercier tous ce qui ont tenter de m'aider en me fournissant des réponses à mon problème.Afin de pourvoir le règler j'ai du le ramener au service après du point de vente;et il s'est avèré qu'il s'agissait d'un problème de système!MERCI à tous ce qui m'ont fourni une réponse à ce problème.
je prends le temps de vous écrire ce message afin de remercier tous ce qui ont tenter de m'aider en me fournissant des réponses à mon problème.Afin de pourvoir le règler j'ai du le ramener au service après du point de vente;et il s'est avèré qu'il s'agissait d'un problème de système!MERCI à tous ce qui m'ont fourni une réponse à ce problème.