Cartes graphiques
sadaudmasaud
Messages postés
75
Statut
Membre
-
sadaudmasaud Messages postés 75 Statut Membre -
sadaudmasaud Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande comment savoir si une carte graphique est meilleure qu'une autre, par le nombre de Mo ?
Ensuite je me demande comment savoir si une carte graphique est compatible avec mon pc ?
Merci de me réponde =D
Je me demande comment savoir si une carte graphique est meilleure qu'une autre, par le nombre de Mo ?
Ensuite je me demande comment savoir si une carte graphique est compatible avec mon pc ?
Merci de me réponde =D
A voir également:
- Cartes graphiques
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Jeux de cartes 123 free solitaire - Télécharger - Cartes
- Telecharger cartes google maps - Guide
10 réponses
salut, moi ce que je fait toujours , c est une petite recherche goooooogle , par exemple :
4890 VS gtx 280 ou tests ati***/nvidia*** etc......
ensuite il y a plusieurs paramètre a prendre en compte, gpu, shader, memoire, interface 128 ou 256 bits, le dx supporté et plein d'autres que je zappe !!!
4890 VS gtx 280 ou tests ati***/nvidia*** etc......
ensuite il y a plusieurs paramètre a prendre en compte, gpu, shader, memoire, interface 128 ou 256 bits, le dx supporté et plein d'autres que je zappe !!!
donne moi simplement les references de ta carte mère et je te le dirais ! sinon , deja determiner quel sont les ports dont tu disposes sur celle ci et choisir une carte en cohésion le reste de ta config, il ne servirais a rien , par exemple, d'opter pour un gtx295 si tu tourne sur une config a base de pentium 3, 4etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question