Jeux telecharger DS >> bonne qualité ?

Fermé
dinguedelameringue - 29 nov. 2009 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 18:24
Bonjour,

je désire m'acheter une nintendo DS en cette période de fête, dites moi , les jeux téléchargeables à mettre sur carte mémoire sont ils d'aussi bonne qualité que les jeux acheter normalement ?
A voir également:

4 réponses

bah oui !! quelle question !!!
0
dinguedelameringue
29 nov. 2009 à 18:18
je ne vois pas en quoi ma question est bizarre !

ça pourrait très bien etre comme un film télécharger qui est souvent moins bien que l'original

si je pose la question c'est que je ne sais pas ...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 18:21
hunhun ^^
Tout d'abord, le téléchargement de ROMS ( Jeux piratés a mettre sur une carte SD pour la DS en l'occurrence ) est considéré comme illégal.

Donc, pour ta question, les jeux téléchargés, si tu les à télécharger sur un bon site, tu auras le jeu que tu veux, de la même qualité que si tu l'avait acheté ^^

Les jeux DS téléchargés, sont au forma *.NDS

Voilà ^^
0
dinguedelameringue
29 nov. 2009 à 18:23
merci pour l'infos;)
0
Utilisateur anonyme > dinguedelameringue
29 nov. 2009 à 18:24
De rien ^^

Et oui, tu peux aussi trouves les notices au format *.PDF si tu cherches un peu =D

Google is your friends ^^
0
Tiboo31 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 6
29 nov. 2009 à 18:23
oui de meme qualité. attention la dsi ne le fait pas !



0
dinguedelameringue
29 nov. 2009 à 18:24
qu'entend tu par " la dsi ne le fait pas " ?
0
tu trouveras le meme contenu du jeu en telechargement (sans la boite et notice, quoique....)que si tu l'achete...sauf parfois sur des jeux psp ou afin de gagner de la taille on vire des vidéos par exemple.

Et pour les films, si tu prend un divx encodé a partir un dvd la qualité image sera quasi. la meme !!!!
0