Ordi ne se rallume plus apres 1 restauration
lamecherose
-
lamecherose -
lamecherose -
Bonjour,
c'est la 1e fois que je poste sur ce forum alors excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique
voilà apres 1 restauration du systeme de l'ordinateur de ma mere, celui ci ne s'allume plus : il s'allume, affiche la page "windows, edition familiale" et s'eteint et essaie de redémarrer et ainsi de suite :(
c'est 1 ordi assez vieux (de 2001 ou 2002), windows xp (98 je crois), desolee mais je n'en sais pas +...
vous avez 1 idée de ce qu'il se passe???
merci d'avance pour vos reponses
c'est la 1e fois que je poste sur ce forum alors excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique
voilà apres 1 restauration du systeme de l'ordinateur de ma mere, celui ci ne s'allume plus : il s'allume, affiche la page "windows, edition familiale" et s'eteint et essaie de redémarrer et ainsi de suite :(
c'est 1 ordi assez vieux (de 2001 ou 2002), windows xp (98 je crois), desolee mais je n'en sais pas +...
vous avez 1 idée de ce qu'il se passe???
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Ordi ne se rallume plus apres 1 restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
c'est 1 ordi assez vieux (de 2001 ou 2002),windows xp (98 je crois),
alor c est un vista ou un window xp ????? ??
c'est 1 ordi assez vieux (de 2001 ou 2002),windows xp (98 je crois),
alor c est un vista ou un window xp ????? ??