Dragon ball z racing blast

Fermé
tibo - 29 nov. 2009 à 17:25
 super vegeto ssj3 - 30 janv. 2011 à 18:25
Bonjour,
voila g terminer tout les combat dans le mode combat du dragon et pourtant j'ai encore quelque combat que je ne peux pas faire , j'ai compris qu'il fallait utiliser les etoiles pour debloké c'est combat , mais comment fait on pour avoir des étoiles ?????? repondez svp
A voir également:

16 réponses

il faut que tu refasse des combat et aven de les commencer tu regarde c marquer mission plus bas et tu vas trouver des chose a faire pour avoir des étoiles
27
tu vois prend une epreuve que tu a deja fais ya ecrit commencer raconter listoire objectif
et il yaura ecrit mission va sur mission et yaura ecrit ce que tu doit faire pour avoir l'etoile
si ta rien pige a ce que je tai dit fait une epreuve que ta deja fait en mode difficile et tu gagne une etoile
12
mais moi ya une chose qui m'etonne c'est que un combat deja terminé on marque en dessous de ce combat mission terminé alors comment peut on encore refaire ce meme combat
0
il faut faire les mission dans combat du dragon tu vas sur n'importe quel combat et tu aura une mission indiquée
10
il fo ke tu refasse les combat du mode dragon mais tu les fé en dificile et regarde les mission oci
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand tu a fini un combat tu retourne dessut et tu va dans mission et tu remplit les condition pour avoir les etoile
4
pour avoir un trunk personaliser dans budokai 3 sur wii tu dois avoir goku personaliser
2
moi aussi je sais pas comment faire pour avoir des etoiles
2
oui
2
slt pour gagnier les etoile il faut fair les mission dans le mode combat du dragon
0
gagner en metant mission la il y aura marquer des conditions et tu devras gagner le combat avec ces conditions
0
ils faut que tu doit aller sur magasin etoiles et en au tu va voir tes etoiles
0
:l
0
tu l f e"n mode difficile
0
pour avoir des etoiles tu doit dabord avoir finit les scenario et avoir dr.willo comme perso chichi et trunk personaliser apres tu te bat conte cell plusieurs fois et voila jusqua la derniere transformation de cell pour debloquer toute les etoile voila aurvoir
0
super vegeto ssj3
30 janv. 2011 à 18:25
='( j'arrive pas a debloquer les etoile pour les ssj3 ='( aider moi pliz
0
Mec tu dois refaire tous les combat que tu as fait puis regarde tout en bas y'aura marquer mission puis tu les fait a chaque fois t'aura une ou deux ou trois etoiles apres tachete les combat les plus fort des sayens 3 puis tu regagne 20 etoiles et tachete le super sayen legendaire et revenus le plus fort des sayens tu gagnera vegeta 3 et dans lautre j'essaie de le debloquer
-1