Au secours! Recherche un jeux de stratégie

lincoln -  
 lincoln -
Bonjour à tous,
J'ai joué il y a quelques années (en 2003 ou 2004) à un jeux vidéo type stratégie, sur PC. Il consistait à diriger une petite équipe de petits personnages verts (figurines). Ils construisaient des campements militaires en utilisant de la matière (caoutchouc je crois) extraite par leurs engins (des buldozers).
Ils sont attaqués par des ennemis qui leur détruisent leurs campements, et tuent leur soldats...
Chaque partie commence par une équipe de 5 personnages clés, auxquels on peut ajouter d'autres subordonnés, créés par une machines (usines) nourrie par la matière récoltées...
S'il vous plaît, si quelqu'un a une idée là dessus, de m'aider à retrouver le nom de ce jeu.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

rj53

salut,
ça ne serait pas command & conquer par hazard?
1
lincoln

Salut rj53;
Je te remercie pour cette contribution.
Non, il ne s'agit pas de command & conquer ! Ce jeu est moins militaire que "command & conquer". Les personnages sont en vert, on dirait des petites figurines en plastique, qui évoluent dans un environnement grandiose par rapport à leur taille.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu pas besoin de crier au secours pour ton jeu.
CCM n'est pas un caserne de Pompiers .
0