Mise a niv windows seven probléme sur le site

Résolu/Fermé
Xerone Messages postés 69 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 29 nov. 2009 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 17:10
Bonjour, je souhaite faire la mise a niveau vers windows seven sur le site https://www.payment.toshibawin7upgrade.com

c'est le vendeur qui me la donner, sauf que quand j'arrive là ou il faut renseigner les champs pour payer, dans carte bancaire, il y a VISA et MASTECARD

or moi j'ai une carte MAESTRO .... donc sa ne fonctionne pas ! Avec Visa, il me dit " Le numéro de carte que vous avez entré est incorrect. "

et quand je fais avec MASTERCARD, sa fonctionne j'arrive a la page suivante, et je coche la case, je valide et là on me renvoye a la page précédente en disant :

" Le paiement n’est pas autorisé. Veuillez saisir vos informations de paiement à nouveau et réessayer. "

c quoi ce bordel ???? lol !!! comment faire pour acheter cet mise a niveau ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 17:06
Bonjour Xerone
Tu peux bien selectionner ce que tu veux, ca ne modifiera pas ta carte pour autant, jong7,te l'a deja expliqué, il faut une carte internationnale comme les Visa et MasterCard. Trouves quelqu'un qui en possedes une dans ton entourage et qui te fait confiance et sers toi en pour cette commande.
A+
1
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 729
29 nov. 2009 à 16:54
Bonjour.

Il y a beaucoup de problèmes avec Seven en faisant une mise à jour directement en " live " depuis Vista.

Le mieux selon moi, serai de pouvoir acheter en magasin la mise à jour est faire une nouvelle installation propre, comme ça tu ne devrais pas trop avoir de soucis.
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
29 nov. 2009 à 16:54
les n° que tu indiques sont-ils ceux de cartes visa ou mastercard ?
ou ceux de la maestro ?
il faut le numéro de carte de crédit + le chiffre de contrôle du verso de la carte

maestro n'est pas une carte de credit
0
Xerone Messages postés 69 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 9
29 nov. 2009 à 16:57
Jong7 :

Les numéros que je renseigne sont celle de ma carte bleue qui est une Maestro, j'achete tout avec sur le net j'ai aucun souci mais là si .... c'est mal fichu leur trouve j'ai l'impression

et j'ai essayer, en fesant avec Visa selectionner et avec Mastercard

et je renseigne bien, le num de la carte de credit, date de validité plus les 3 numero qui sont au dos de celle-ci .

au pire je ferai comme le conseil Lulu69 mais je crois qu'il y a une date limite ( 31 decembre ) enfin j'en suis pas sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xerone Messages postés 69 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 9
29 nov. 2009 à 17:08
ok ok merci, j'vais voir sa avec ma femme :p

merci pour les réponse mais c'est dommage tout d'même de la part de Toshiba
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 17:10
RE
Il n'y a pas qu'avec cette marque que c'est comme ca, c'est pour toutes.
A+
0