Copie d'un logiciel installé sur mon ordi
rebie
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rebie Messages postés 14 Statut Membre -
rebie Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai malencontreusement rayé le cd contenant mon logiciel "Photoshop", et j'ai peur que si un jour je doive réinstaller ce logiciel sur mon PC (pour une raison ou une autre, ce n'est pas le cas mais bon on sait jamais) ce soit impossible. J'aurais donc besoin de savoir si il était possible de le graver à partir de mon disque dur, étant donné que la copie à partir du CD est impossible. Si oui comment ?
Merci d'avance
Rebie
Voila, j'ai malencontreusement rayé le cd contenant mon logiciel "Photoshop", et j'ai peur que si un jour je doive réinstaller ce logiciel sur mon PC (pour une raison ou une autre, ce n'est pas le cas mais bon on sait jamais) ce soit impossible. J'aurais donc besoin de savoir si il était possible de le graver à partir de mon disque dur, étant donné que la copie à partir du CD est impossible. Si oui comment ?
Merci d'avance
Rebie
A voir également:
- Copie d'un logiciel installé sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide