Installation de xp après seven
Résolu
b74remix
Messages postés
35
Statut
Membre
-
b74remix Messages postés 35 Statut Membre -
b74remix Messages postés 35 Statut Membre -
salut,
Voila je dispose de 2 disque dur:
- C:ou il y a installé windows seven.
- D: ou je vien d'installé xp.
Quand je démarre mon ordinateur celui force le démarrage sur windows xp, meme en modifiant la séquence de démarrage. J'aimerais savoir comment faire pour choisir au démarrage windows xp ou windows 7.Ou du moin démarrer avec seven!!
Merci d'avance de votre aide.
Voila je dispose de 2 disque dur:
- C:ou il y a installé windows seven.
- D: ou je vien d'installé xp.
Quand je démarre mon ordinateur celui force le démarrage sur windows xp, meme en modifiant la séquence de démarrage. J'aimerais savoir comment faire pour choisir au démarrage windows xp ou windows 7.Ou du moin démarrer avec seven!!
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Installation de xp après seven
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Désolé du retard, en faite ton article explique qu'il faut installé xp et apres windows 7, ce qui n'est pas mon cas, et il est apparement impossible d'installé xp apres seven car xp ecrse les chemins de démarrage de windows 7 car il ne le reconnait pas !!
alors du coup j'ai copier mes données de windows 7 sur le disque dur ou il y a xp et j'ai réinstallé windows 7, le dual boot fonctionne donc!!! Cela dit je crois que je vais ivirtualiser windows xp depui windows 7 solution qui me parrait interessante car je n'aurais pas a redémarrer l'ordinateur pour progiter de xp, un seul clique sufira!!
En tout cas merci de m'avoir preter attention.
Amicalement R3m
Désolé du retard, en faite ton article explique qu'il faut installé xp et apres windows 7, ce qui n'est pas mon cas, et il est apparement impossible d'installé xp apres seven car xp ecrse les chemins de démarrage de windows 7 car il ne le reconnait pas !!
alors du coup j'ai copier mes données de windows 7 sur le disque dur ou il y a xp et j'ai réinstallé windows 7, le dual boot fonctionne donc!!! Cela dit je crois que je vais ivirtualiser windows xp depui windows 7 solution qui me parrait interessante car je n'aurais pas a redémarrer l'ordinateur pour progiter de xp, un seul clique sufira!!
En tout cas merci de m'avoir preter attention.
Amicalement R3m