Fichier qui se répète sur toute mes pages.
spartacvs
-
Tony Verdechi -
Tony Verdechi -
Bonjour,
J'ai une page réseau qui contient plusieurs sous-pages. J'ai un menu, sous forme de tableau, qui se répète sur toute les pages ce qui évite d'avoir à revenir à l'index pour aller à une autre page. Il faut que je répète le code du tableau sur chaque page. Ce n'est pas pratique. J'évite d'utiliser des frames pour diverses raisons. Y a-t-il un autre moyen? Il n'y a pas de fichier qui peu se répéter partout là où on l'appèle ou quelque chose comme ça?
Merci,
J'ai une page réseau qui contient plusieurs sous-pages. J'ai un menu, sous forme de tableau, qui se répète sur toute les pages ce qui évite d'avoir à revenir à l'index pour aller à une autre page. Il faut que je répète le code du tableau sur chaque page. Ce n'est pas pratique. J'évite d'utiliser des frames pour diverses raisons. Y a-t-il un autre moyen? Il n'y a pas de fichier qui peu se répéter partout là où on l'appèle ou quelque chose comme ça?
Merci,
A voir également:
- Fichier qui se répète sur toute mes pages.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Si tu utilise du PHP, tu peux faire des includes de fichier: include("tonFichier.php");
Sinon tu as toujours le moyen de le faire en JavaScript avec l'import de script: <script src="tonScript.js" language="javascript"></script> à l'emplacement du tableau dans chaque page.
Et dans ton fichier "tonFichier.js" tu utilises des document.write :
document.write ("<table>"
+ " <tr>"
+ " <td> Liens de navigation.</td>"
+ " <tr>"
+ "</table>";
-= Bobinours =-
Sinon tu as toujours le moyen de le faire en JavaScript avec l'import de script: <script src="tonScript.js" language="javascript"></script> à l'emplacement du tableau dans chaque page.
Et dans ton fichier "tonFichier.js" tu utilises des document.write :
document.write ("<table>"
+ " <tr>"
+ " <td> Liens de navigation.</td>"
+ " <tr>"
+ "</table>";
-= Bobinours =-
C'est exactement ce que je voulais:
1) savoir si ça se faisait
2) Si oui, dans quels directions il faut chercher.
Super!