Probléme pour installer un logicielle

Yann70 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Ch'tit Problème...Alors voilà: J'ai télécharger un logicielle sur le net qui était compresser en .bz2 avec le gestionnaire d'archive je l'ai décompresser...
Seulement voilas maintenant je ne sait pas comment faire pour l'installer...J'ai entendu dire qu'il fallait que je trouve l'exécutable et que je l'exécute ^^"...
Quelqu'un connait-il les commande a renter dans le terminale pour faire tout sa?

Merci d'avance!Yann70
A voir également:

5 réponses

loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Salut,

Passe moi le lien de ce que tu as télécharger je te fais un tuto vidéo
0
Yann70 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Heu passe par synaptic le paquet y ait.
Tu marque lmms, et clique droit sur le paquet installé.

et le tuto
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Rua6jFLg

identifiant tu mets rien
pareil pour le mot de passe
0
Yann70 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si sa marche, mets le sujet comme résolu
0