Problème clavier sous Vista + Call of Duty
Amneoras
-
amneoras Messages postés 2 Statut Membre -
amneoras Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps survient un problème pour le moins bizarre.
Lorsque je joue à Call of Duty 4, mon clavier se bloque par moments et mon personnage avance tout seul. De plus il y a bip rémanent (comme une erreur systeme). Lorque je reviens sous windows vista ou windows 7 (testé sous 2 OS) je m'aperçois que la configuration de mon clavier est complétement fausse.
Exemple : la touche ALT reste bloqué.
J'ai testé avec l'aide de plusieurs clavier, plusieurs OS Windows, rien ne change.
J'ai désactivé le clavier EN Querty. Toujours pareil. Ca en devient vraiment énervant à force.
Si quelqu'un a une idee ....
Mereci d'avance
Depuis quelques temps survient un problème pour le moins bizarre.
Lorsque je joue à Call of Duty 4, mon clavier se bloque par moments et mon personnage avance tout seul. De plus il y a bip rémanent (comme une erreur systeme). Lorque je reviens sous windows vista ou windows 7 (testé sous 2 OS) je m'aperçois que la configuration de mon clavier est complétement fausse.
Exemple : la touche ALT reste bloqué.
J'ai testé avec l'aide de plusieurs clavier, plusieurs OS Windows, rien ne change.
J'ai désactivé le clavier EN Querty. Toujours pareil. Ca en devient vraiment énervant à force.
Si quelqu'un a une idee ....
Mereci d'avance
A voir également:
- Problème clavier sous Vista + Call of Duty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Je tiens à préciser que le jeu n'est pas piraté.
Et puis même s'il l'était, ça serait un peu trop facile pour un résoudre un problème...
J'ai un problème avec mon jeu ... il est piraté ... oui c'est normal achete le jeu !!! faut arreter avec ce genre de reponse.
Et puis même s'il l'était, ça serait un peu trop facile pour un résoudre un problème...
J'ai un problème avec mon jeu ... il est piraté ... oui c'est normal achete le jeu !!! faut arreter avec ce genre de reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question