COMMENT INSTALLER INTERNET SUR PC WINDOWS 98

Fermé
David - 29 nov. 2009 à 15:30
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 29 nov. 2009 à 15:37
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer internet Freebox sur un vieux pc récupéré windows 98. Quand j'essais d'installer le pilote de ma carte réseau, l'assitant demande des fichiers (Services, cbe.sys, secure32.dll,svrapi.dll, ...) sur CD ROM windows 98 seconde édition que je n'ais pas. Pourtant quand le pc démarre il indique bien 98 et non 98SE. Comment faire svp ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
29 nov. 2009 à 15:37
L'assitant a besoin du cd-rom de windows pour recupéré les informations manquante ! Moi j'yrais voir sur le site du fabriquant pour retrouver le pilote compatible avec ta version de windows ! Mais je pense quil serais mieux de changer de windows car il est un peu et meme beaucoup desuet ! Je pense meme que Microsoft n'offre plus le support ! Bref, trouver le model de ta carte reseau ou le model de ta carte mere, et post le ici !
J'essayerai de trouver pour toi le pilote !
Revien avec ton model !
0