Problème d'un iso après montage

Fermé
CNeck - 29 nov. 2009 à 15:09
 CNeck - 26 févr. 2011 à 19:06
Bonjour à tous, alors j'explique ma situation :

J'ai deux fichiers iso sur mon PC, et bien entendu je souhaite les utiliser sans les graver. Pour cela j'ai télécharger Daemons Tools, et créé un lecteur virtuel sur lequel j'ai monter l'iso. Ensuite, je vais dans "ordinateur" ( je suis sous Seven) et je double-clique sur le lecteur virtuel.
Et là, à mon désespoir, Windows me colle un message d'erreur : "Windows ne peut pas accéder à ce disque. Le disque est peut être endommagé? Vérifier que ce disque est un format reconnu par Windows. Si le disque n'est pas formater, vous devez le formater avant de l'utiliser."

Je ne vois pas où est le problème, alors j'ai quand même essayer avec un autre iso, et là c'est pareil.

Merci de pouvoir m'éclairer sur ce sujet ^^

Signé : CNeck la pastèque
A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
29 nov. 2009 à 15:28
Une fois que téléchargé daemon tools ,apparait un icone en bas l'ecran ou il y a un CD avec un éclair dessus
clic droit dessus et clic "CD ROM VIRTUEL".
monte l'image par ce biais
0
Merci de ta réponse, mais c'est déjà fait, ce qui bloque c'est le moment où je lance le lecteur virtuel sur lequel j'ai monter mon image...
0
J'ai le même problème, as tu trouvé une solution ?
0
Je me souviens plus très bien : parfois certains iso sont corrompus donc dans ce cas impossible d'en faire quelque chose (enfin pas à ma connaissance) ; après, fais bien la manipulation pour monter ton iso, c'est à dire tout d'abord clique droit dans la barre des tâches => périphérique virtuel => monter une image, un raccourcis apparaît et hop tu choisis ton iso.

Tiens moi au courant, bonne soirée
0