Installation windows live messenger Version 9

kar_abelle -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
en voulant me connecter sur messenger, le site me demande de télécharger leur nouvelle version. Lorsque le téléchargement arrive à 100%, je vois la barre de pourcentage se mettre à reculer. Puis, on m'annonce que la mise à jour n'a pas pu se faire parce qu'elle a été annulé...ce que je n'ai absoluement pas fait.
J'ai essayer de désinstaller windows live pour le recharger ensuite, mais cela ne change rien..le problème est qu'en attendant, je ne peux plus me connecter du tout sur messenger. Pourriez vous m'aider ?. Merci

Ps: Je suis sous système windows xp version 2002 service pack 3
A voir également:

1 réponse

didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

'lut peut être un souci de navigateur.......messenger 2009 ne serait compatible, qu'avec internet explorer 8
0
klar_abelle

euh je vais avoir l'air bête mais juste histoire d'être sure où est ce que je vérifie le n° de la version d'internet explorer
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81 > klar_abelle

sur ton profil en bas de chacun de tes post ,il y a ton OS et ton navigateur.Dans ton cas c'est marqué internet explorer 7
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > klar_abelle

Bonjour
ICI https://www.cjoint.com/?lDp2BXVa6v
Quant à l'histoire de WLM9,j'ai IE7 et il fonctionne sans problème
Par contre est-ce-que Windows est à jour ?
@+
0