Installation windows live messenger Version 9
kar_abelle
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant me connecter sur messenger, le site me demande de télécharger leur nouvelle version. Lorsque le téléchargement arrive à 100%, je vois la barre de pourcentage se mettre à reculer. Puis, on m'annonce que la mise à jour n'a pas pu se faire parce qu'elle a été annulé...ce que je n'ai absoluement pas fait.
J'ai essayer de désinstaller windows live pour le recharger ensuite, mais cela ne change rien..le problème est qu'en attendant, je ne peux plus me connecter du tout sur messenger. Pourriez vous m'aider ?. Merci
Ps: Je suis sous système windows xp version 2002 service pack 3
en voulant me connecter sur messenger, le site me demande de télécharger leur nouvelle version. Lorsque le téléchargement arrive à 100%, je vois la barre de pourcentage se mettre à reculer. Puis, on m'annonce que la mise à jour n'a pas pu se faire parce qu'elle a été annulé...ce que je n'ai absoluement pas fait.
J'ai essayer de désinstaller windows live pour le recharger ensuite, mais cela ne change rien..le problème est qu'en attendant, je ne peux plus me connecter du tout sur messenger. Pourriez vous m'aider ?. Merci
Ps: Je suis sous système windows xp version 2002 service pack 3
A voir également:
- Installation windows live messenger Version 9
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
ICI https://www.cjoint.com/?lDp2BXVa6v
Quant à l'histoire de WLM9,j'ai IE7 et il fonctionne sans problème
Par contre est-ce-que Windows est à jour ?
@+