A voir également:
- Nouvelle techno
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise ✓ - Forum Windows
7 réponses
C'est le successeur du DVD, car il contient plus de données, et les films sont d'une meilleure qualité.
Voici une page sur wikipedia : Blue_ray.
Pour résumer, le Blue-ray est l'évolution du DvD. Il a été pendant un temps concurrencé par le HDDVD, mais ce dernier a fini par céder.
Le Blue-ray est plus évolué que le DvD, en permettant il me semble de graver plus de choses. Son nom de Blue-Ray vient tout simplement du laser bleu qu'il utilise pour la lecture / gravure (au lieu du traditionnel rayon rouge).
Tiobet.
Pour résumer, le Blue-ray est l'évolution du DvD. Il a été pendant un temps concurrencé par le HDDVD, mais ce dernier a fini par céder.
Le Blue-ray est plus évolué que le DvD, en permettant il me semble de graver plus de choses. Son nom de Blue-Ray vient tout simplement du laser bleu qu'il utilise pour la lecture / gravure (au lieu du traditionnel rayon rouge).
Tiobet.
Salut !! j'imagine que tu veu parler du blu-ray !
Une simple recherche sur CommentCaMarche ( ou google ou wikipedia ) t aurai permis de trouver sans poser la question su rle forum .
regarde ici
https://www.commentcamarche.net/contents/1352-blu-ray
Une simple recherche sur CommentCaMarche ( ou google ou wikipedia ) t aurai permis de trouver sans poser la question su rle forum .
regarde ici
https://www.commentcamarche.net/contents/1352-blu-ray
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh pendant qu'on y est , j'aais un soucis avec mon mobile sony érickson. il vient des USA et lorsque j'insert ma puces suivi du code pin, il affiche CODE ERRONE mais bien avant ca il affichait: INSERER CARTE SIM; il a fallu que j'insert des codes pour en arrivé là, mais comment faire pour qu'il accepte le code pin du portable?
infos: c'st un t226 ,merci
infos: c'st un t226 ,merci