Adresse IP
haier59155
Messages postés
21
Statut
Membre
-
haier59155 Messages postés 21 Statut Membre -
haier59155 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peur me ernsiegner ??
2 personnes différentes ,ayant le même FAI , peuvent elles se retrouver disons sur une période de 12 mois avec la même adresse IP à l occasion , celle fournie d une manière aléatoire par le FAI ???
ou dois je comprendre que en réalité c est une seule et même personne avec 2 adresses mails différentes MSN ?? elles habitent dans la même région, à qques KM de distance
Merci de me répondre
Qui peur me ernsiegner ??
2 personnes différentes ,ayant le même FAI , peuvent elles se retrouver disons sur une période de 12 mois avec la même adresse IP à l occasion , celle fournie d une manière aléatoire par le FAI ???
ou dois je comprendre que en réalité c est une seule et même personne avec 2 adresses mails différentes MSN ?? elles habitent dans la même région, à qques KM de distance
Merci de me répondre
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
lu,
non chaque IP est unique sauf s'il y a un partage de connexion (genre ton voisin qui ce connecte à ta borne en wifi).
cependant il est possible d'avoir une multi-session msn oui.
non chaque IP est unique sauf s'il y a un partage de connexion (genre ton voisin qui ce connecte à ta borne en wifi).
cependant il est possible d'avoir une multi-session msn oui.
RE
en fait je me demande comment on peut à partirdes en-têtes de messages de 2 contacts différents ,savoir si en fait ce est pas un seul et unique contact qui s amuse à jouer aux multi speudos et faire croire à 2 différntes amitiés ??
car je retrouve sur une pèriodes de 10 mois à peu prés parfois la même adresse IP de plus sur des lieux différents ,mais là comment être sur ??
merci, rien de trés "^spécial " mais j aimeris le savoir
merci
en fait je me demande comment on peut à partirdes en-têtes de messages de 2 contacts différents ,savoir si en fait ce est pas un seul et unique contact qui s amuse à jouer aux multi speudos et faire croire à 2 différntes amitiés ??
car je retrouve sur une pèriodes de 10 mois à peu prés parfois la même adresse IP de plus sur des lieux différents ,mais là comment être sur ??
merci, rien de trés "^spécial " mais j aimeris le savoir
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici l édresse en question,je crois que c'est la dresse fournisseur, je ne sais pas comment on peut lire la frsse IP perso,je pe,sais que cela était impossible
X-Originating-IP :
[81.XXX.XX.26] ? c est celle ci que je retrove assez souvent sur des mails des 2 contacts ,j ai viré les chiffres intermédiaires ,mais cela ne change rien au principe
en fait j sais lire un peu les entêtes mais une interprétation complète ,là ??? pour moi
merci
X-Originating-IP :
[81.XXX.XX.26] ? c est celle ci que je retrove assez souvent sur des mails des 2 contacts ,j ai viré les chiffres intermédiaires ,mais cela ne change rien au principe
en fait j sais lire un peu les entêtes mais une interprétation complète ,là ??? pour moi
merci
je te remercie de cette réponse,je suis un peu perdu sur ce sujet, en fait ce je crois que je me fais ballader à ce sujet,j ai gardé tous les mess depuis 1 ans de ces 2 conatcts , j ai pu voir qu à l occase ils avaient la même adresse IP sur différents mails,mais pas toujours , adresse MSN, bien entendu
si tu peux m aider cela serait sympa de ta part
petit bémol , avant club-internet contraint de passe SFR , on arrive plus à lires les entêtes complètes des mails comme avant sur la messagerie SFR
Merci d avance l ami virtuel