Peripherique de stockage de masse usb PB
Pearlvoice
-
Pearlvoice -
Pearlvoice -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes peripheriques de stockage de masse usb j'ai des points d'interrogation des que je fais retirer en toute securité avec le message suivant:
Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le.
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Pour les clé usb ça fonctionne de nouveau mais pour la carte sd une fois deconnecter impossible de la ravoir sauf si je redemarre l'ordinateur. Et j'ai un lecteur F que quand je click dessus il me dit qu'il n'a rien de branché.
Pourrais vous m'aider?
PS: j'ai fait une reinstallation de windows pour corriger le problème mais le problème est toujours là.
Merci d'avance
J'ai un problème avec mes peripheriques de stockage de masse usb j'ai des points d'interrogation des que je fais retirer en toute securité avec le message suivant:
Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le.
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Pour les clé usb ça fonctionne de nouveau mais pour la carte sd une fois deconnecter impossible de la ravoir sauf si je redemarre l'ordinateur. Et j'ai un lecteur F que quand je click dessus il me dit qu'il n'a rien de branché.
Pourrais vous m'aider?
PS: j'ai fait une reinstallation de windows pour corriger le problème mais le problème est toujours là.
Merci d'avance
A voir également:
- Peripherique de stockage de masse usb PB
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Bjr
vous avez activé :
"Suppression sécurisée pour préparer le périphérique à la suppression"
ou l'un de vos périphs usb est en panne
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=159829
vous avez activé :
"Suppression sécurisée pour préparer le périphérique à la suppression"
ou l'un de vos périphs usb est en panne
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=159829
Oui tout est en retirer les peripheriques en toute securite.
Mais le problème persiste.
Pour ce qui est des clés usb le problème est resolu mais ça marche pas pour la carte sd.
Quand j'allume mon ordinateur j'ai toujours un lecteur présent qui dit inserer un lecteur et quand je mets retirer en toute securite plus moyen de faire fonctionner la carte
J'ai contacter emachine est j'ai expliquer mon problème et il faut que je leur envoi ma tour.
Voilà espèrons que le problème sera régler.