Reformater vista simplement sans sauvegarde
toscan_10
Messages postés
9
Statut
Membre
-
toscan_10 Messages postés 9 Statut Membre -
toscan_10 Messages postés 9 Statut Membre -
Salut a tous!
J'ai eu quelque soucis avec mon ordi et j'ai decidé de le reformater.
Comme je voulais pas envoyé un topic pour rien j'ai fais pas mal de recherche mais je trouve pas de reponses claire et nette.
Je n'ai jamais sauvegarder mon ordi sur un CD ou quoi que ce soit et de plus je n'ai pas de CD d'installation Vista.
Il y a t'il donc un moyen simple pour que l'ordi soit comme quand je l'ai acheter. VIDE! ;-)
Merci beaucoup.
Toscan
J'ai eu quelque soucis avec mon ordi et j'ai decidé de le reformater.
Comme je voulais pas envoyé un topic pour rien j'ai fais pas mal de recherche mais je trouve pas de reponses claire et nette.
Je n'ai jamais sauvegarder mon ordi sur un CD ou quoi que ce soit et de plus je n'ai pas de CD d'installation Vista.
Il y a t'il donc un moyen simple pour que l'ordi soit comme quand je l'ai acheter. VIDE! ;-)
Merci beaucoup.
Toscan
A voir également:
- Reformater vista simplement sans sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde android - Guide
- Reformater pc - Guide
2 réponses
Si ton ordinateur ne t'as pas ete vendu avec un cd/dvd d'installation, il contient une partition avec les fichiers te permettant de creer toi meme ton cd/dvd de resintalation.
Pour ce qui est de la sauvegarde, 2 solutions, soit tu cree une partition supplementaire sur ton disque dur et utilise cela pour sauvegarde tes fichiers ( te ne formateras par le suite que la partition destinee a recevoir Vista), soit tu cree un dvd avec les fichiers que tu souhaite conserver.
Pour ce qui est de la sauvegarde, 2 solutions, soit tu cree une partition supplementaire sur ton disque dur et utilise cela pour sauvegarde tes fichiers ( te ne formateras par le suite que la partition destinee a recevoir Vista), soit tu cree un dvd avec les fichiers que tu souhaite conserver.