Suprimer logiciel
mlle.Mariie-Pascale
Messages postés
4
Statut
Membre
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,comment voir les logiciel important pour l'ordi pasque il est lent et je veux en suprimer mais je suis pas sur de conetre tout les logiciel aide moi SVP
ps : j'ai widows vista , et mon ordi ses un Toshiba
ps : j'ai widows vista , et mon ordi ses un Toshiba
A voir également:
- Suprimer logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut mlle.Mariie-Pascale,
Si tu dis que ton pc est lent,tu dois plutôt lancer ton scan antivirus ,histoire de voir si tu n'as pas choper un virus..!
Concernant la suupression des programmes;il faut que tu ailles dans le panneau de configuration et "programmes et fonctionnalités" puis tu cherches ce que tu veux désinstaller ,tu cliques dessus puis en haut "désinstaller /modifier"..!
Si tu dis que ton pc est lent,tu dois plutôt lancer ton scan antivirus ,histoire de voir si tu n'as pas choper un virus..!
Concernant la suupression des programmes;il faut que tu ailles dans le panneau de configuration et "programmes et fonctionnalités" puis tu cherches ce que tu veux désinstaller ,tu cliques dessus puis en haut "désinstaller /modifier"..!