A voir également:
- Je suis bloquée dans My sims agent
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Boite gmail bloquée - Guide
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
13 réponses
Et aussi a chaque fois qu'il arrete de marcher faut que t'arrete aussi sinon il va entendre tes pas^^.
moi aussi j'avais du mal au début mais j'ai réussi alors a chaque qu'il me voyait quelque part, la nuit suivante je m'y prennais autrement (ex: quand il tourne la tête a un certain endroit je me plaçais différament par rapport a lui!
Soit patiente et n'abandonne pas tout de suite!!
Bonne chance!!!
Soit patiente et n'abandonne pas tout de suite!!
Bonne chance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sui bloquer dans my sims agents a la montagne pour aller sauver p.w je doois reparer le sateillite et ji arrive pas
Euuuuuuuuuuuuuuuuuu bien , tu dois comme moi surement arrivé a la fin de la place de la mairie mais a ce moment la le voleur cour c ca ? Bin tu dois te rabattre contre ta mainson et le banc c comme ca que j'ai reussi
Bonjour, moi je suis bloqué à l'analyse de l'huile. C'est chiant car cela fait 3 mois que je suis bloqué dessus. Si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider se serai gentil.
Merci aurevoir ^^
Merci aurevoir ^^
Désolé,j'aimerais bien t'aider mais moi je suis bloquée a la plage,quand je dois réparer la moto,TROP DUR! Si tu te souviens encore de la solution ou si tu trouve quelqu'un qui pourrait m'aider je t'en serai reconnaissante. Bizz! xoxo =D