Je suis bloquée dans My sims agent

hieiounette -  
 LOLA DOMINGUEZ -
Bonjour,
Je n'arrive pas à suivre V sans me faire remarquer. Je fait comment ?
A voir également:

13 réponses

K-33*

Et aussi a chaque fois qu'il arrete de marcher faut que t'arrete aussi sinon il va entendre tes pas^^.
2
flo

moi aussi j'avais du mal au début mais j'ai réussi alors a chaque qu'il me voyait quelque part, la nuit suivante je m'y prennais autrement (ex: quand il tourne la tête a un certain endroit je me plaçais différament par rapport a lui!
Soit patiente et n'abandonne pas tout de suite!!
Bonne chance!!!
0
mathilde

il suffis de faire atention
0
okb

alors c'est simple dit moi ou il te voi a chaque fai et je pourai t'aider
0
LOLA DOMINGUEZ

moi devant la grotte dans la montagne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pw

je sui bloquer dans my sims agents a la montagne pour aller sauver p.w je doois reparer le sateillite et ji arrive pas
0
purpura

il faut aller récupérer des pièces sur toute les machines que tu vois,
0
Kristaliaa

Euuuuuuuuuuuuuuuuuu bien , tu dois comme moi surement arrivé a la fin de la place de la mairie mais a ce moment la le voleur cour c ca ? Bin tu dois te rabattre contre ta mainson et le banc c comme ca que j'ai reussi
0
Samitrifou

Bonjour, moi je suis bloqué à l'analyse de l'huile. C'est chiant car cela fait 3 mois que je suis bloqué dessus. Si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider se serai gentil.

Merci aurevoir ^^
0
lea2606 Messages postés 10 Statut Membre 26

moi je narrive pa a réparé l'amplie
-1
OVNI

Ouai pareil! J'arrive pas à réparé se fichu amplie!
-1
lisou1999 Messages postés 17 Statut Membre 2

Désolé,j'aimerais bien t'aider mais moi je suis bloquée a la plage,quand je dois réparer la moto,TROP DUR! Si tu te souviens encore de la solution ou si tu trouve quelqu'un qui pourrait m'aider je t'en serai reconnaissante. Bizz! xoxo =D
-1
lily martin!!!

ben pareil, je essayer de poursuivre v 50 000 milley fois mais j'arive pas, c'est ttrop ch-ant
-1
Chichoune

Moi j'ai fais exactement comme flo. AUdébut tu y arrive pas, Sa t'énerve et a force de tacharner tu y arrive mais quand il tourne la tête mais toi du côté ou il ne peut pas te voir ... Je sais que sais pas facile mais bn ... tu va i arriver :)
-1
anonyme

mais déjà il faut marcher et pas courrir et il faut se mettre o sens inverse,bref eske vous savez ou est parti le maire après ke la cloche aie disparu???
merci d'avance
0