Consommation électrique

serge2 -  
fifours Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis reporté aux questions/réponses du forum pour ce qui est de connaître la consommmation d'un pc de bureau. Là, c'est aussi divers que varié. Difficile de se faire une idée assez précise.
Ou, l'on tombe sur des nuls de mon genre qui ne font pas avancer le schmilblick, ou l'on tombe sur des technicho/commerciaux issus de hautes écoles qui expliquent tout en langage énarque, donc incompréhensible!

J'ai acheté chez Conrad, une prise "wattmetre" qui vous livre un matériel avec notice d'utilisation en 42 langues, agrémenté d'un mini écran et 3 boutons de réglages en anglais bien entendu, expliquant qu'il faut appuyer une fois sur le premier, deux fois sur le second en maintenant l'autre enfoncé, tout en regardant l'écran ou défilent des infos (toujours en british!)... vous voyez ce que je veux dire.
Bref, on est vite largué, et j'ai retourné l'appareil.
Donc ma question est :
Existe-t-il une petit appareil TRÈS SIMPLE que je n'aurais qu'à brancher a mon appareil à tester, qui m'indiquerait au bout de deux, trois heures ou plus, CONSO 3KW par exemple. Le coût, je pourrais le calculer moi-même.

Merci à celui qui comprendra mon souci.
ledser@fre.fr
A voir également:

1 réponse

fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

salut
j'ai pas le temps de chercher mais regarde sur ce site : https://www.gotronic.fr/
A++
0