Windows Live Mail impossible lire emails
papotage63
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
papotage63 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papotage63 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
, suite à changement de navigateur, et différentes manipulations, etc… restauration du système, impossible de lire les emails sur Windows Live Mail, et une fenêtre apparaît « Echec du chargement des contacts. La configuration de Windows Live Mail n’est pas correction. Relancer l’installation ».
Surprise, les emails d’Orange se retrouvent sur Gmail lorsque je vais sur ma BAL gmail (j’ai une adresse Gmail) alors que d’habituation c’est le contraire. Je fonds les plombs
Merci de me donner la procédure à suivre,
mes cordialités auvergnates
ps : je ne sais pas pourquoi dans mon profil il est indiqué Safari 532.0
, suite à changement de navigateur, et différentes manipulations, etc… restauration du système, impossible de lire les emails sur Windows Live Mail, et une fenêtre apparaît « Echec du chargement des contacts. La configuration de Windows Live Mail n’est pas correction. Relancer l’installation ».
Surprise, les emails d’Orange se retrouvent sur Gmail lorsque je vais sur ma BAL gmail (j’ai une adresse Gmail) alors que d’habituation c’est le contraire. Je fonds les plombs
Merci de me donner la procédure à suivre,
mes cordialités auvergnates
ps : je ne sais pas pourquoi dans mon profil il est indiqué Safari 532.0
A voir également:
- Windows Live Mail impossible lire emails
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Lire epub - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo