Changement n°serie hd GROS problème !!!
kaizerchar
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je voulais changer les n°de série de mes partitions (c et f), avec l'aide de ce programme Hard Disk Serial number changer, c'est chose faite, et maintenant je peux plus rentrer dans win xp!! Après avoir redémarré, j'ai été incapable d'entrer dans windows. Je pensais que c'etait facile à changer, un peu comme le nom de l'ordi et que ca poserait pas de probleme; eh ben je l'ai dans les dents, et je flippe de pas pouvoir recup les données... Aidez moi svp, j'ai beaucoup d'infos importantes sur mon hd!!
Que dois je faire?
Merci
Voilà, je voulais changer les n°de série de mes partitions (c et f), avec l'aide de ce programme Hard Disk Serial number changer, c'est chose faite, et maintenant je peux plus rentrer dans win xp!! Après avoir redémarré, j'ai été incapable d'entrer dans windows. Je pensais que c'etait facile à changer, un peu comme le nom de l'ordi et que ca poserait pas de probleme; eh ben je l'ai dans les dents, et je flippe de pas pouvoir recup les données... Aidez moi svp, j'ai beaucoup d'infos importantes sur mon hd!!
Que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Changement n°serie hd GROS problème !!!
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Changement dns - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Changement d'heure - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
24 réponses
Quel intéret, et surtout, quest-ce qui t'est passé par la tête, de vouloir changer le serial number de ton HDD ???
Il n'y a pas grand chose à faire à part essayer de le formatter. Le no de série du disque lui est unique et ne doit pas changer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai écris les anciens n° de serie, n'y a t il pas moyen de les remettre? De plus, il s'agit du n° serie logique, non pas physique...
N° de série ou lettre affectée aux partitions , C: D: etc ??
si ton histoire de n° de série ne s'arrange pas tu peux toujours essayer de sauvegarder tes données hors windows en utilisant ma méthode , voir : https://www.commentcamarche.net/faq/6531-sauver-ses-donnees-avant-formatage-avec-un-live-cd-kaella
si ton histoire de n° de série ne s'arrange pas tu peux toujours essayer de sauvegarder tes données hors windows en utilisant ma méthode , voir : https://www.commentcamarche.net/faq/6531-sauver-ses-donnees-avant-formatage-avec-un-live-cd-kaella
ok je vais tester ta methode. Mais il y a probablement un autre moyen que de formater pour tout remettre en marche, d'autres avis svp?
ton logiciel marche sous windows ?? donc faudrait que win marche je pense, ce qui n'est pas le cas
Un truc à essayer, aucune idée de ce que ca vaut, en démarrant sur un cd linux (voir ma méthode) et lancer ton logiciel en utilisant WINE qui est une émulation windows sous linux ca peut le faire puisque tu dis avoir les ancien n° ...........
Dis moi ce que ca vaut cette idée
Un truc à essayer, aucune idée de ce que ca vaut, en démarrant sur un cd linux (voir ma méthode) et lancer ton logiciel en utilisant WINE qui est une émulation windows sous linux ca peut le faire puisque tu dis avoir les ancien n° ...........
Dis moi ce que ca vaut cette idée
Oui je pourrais aussi essayer sous linux bien que je n'ai aucune experience dans ce domaine. Il faut que je dl linux et que je crée un cd boot. Ca prendra du temps.
Sinon, il y a une partition dont je n'ai pas changé le n°de série, est il possible que j'installe win xp sur cette partition et que je boot par cette partition?
Sinon, il y a une partition dont je n'ai pas changé le n°de série, est il possible que j'installe win xp sur cette partition et que je boot par cette partition?
Oui je pourrais aussi essayer sous linux bien que je n'ai aucune experience dans ce domaine. Il faut que je dl linux et que je crée un cd boot. Ca prendra du temps
Le cd de ma méthode est tout fait !! pourquoi se compliquer la vie ? tu as au moins regardé ??
Oui j'ai regardé. J'ai commencé le telechargement mais j'aurais vraiment voulu éviter de formater et reinstaller tout... Enfin la sauvegarde des données prime
"can't load knoppix filesystem"
Voilà ce que j'obtiens. Mais je sais pas pourquoi, je m'attendais à ce que ça bloque...
J'ai gravé avec deepburner en choisissant bien "graver une image iso". Quel est le probleme?
Voilà ce que j'obtiens. Mais je sais pas pourquoi, je m'attendais à ce que ça bloque...
J'ai gravé avec deepburner en choisissant bien "graver une image iso". Quel est le probleme?