Choix écran 24"
Hobgobelin
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Hobgobelin Messages postés 103 Statut Membre -
Hobgobelin Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'hésite entre 2 bons écrans 24" et je comptais sur vous pour m'aider dans ma décision :
- Samsung P2450H
- Asus VH242H
Il n'existe aucun test super fiable ( les numériques entre autres ) concernant les DEUX écrans :/
Merci d'avance !
J'hésite entre 2 bons écrans 24" et je comptais sur vous pour m'aider dans ma décision :
- Samsung P2450H
- Asus VH242H
Il n'existe aucun test super fiable ( les numériques entre autres ) concernant les DEUX écrans :/
Merci d'avance !
A voir également:
- Choix écran 24"
- Double ecran - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
bonsoir
moi j'ai trois samsung chez moi et aucun probleme
apres c'est une question de carte graphique si elle va supporter le 24" normalement tu ne fais que brancher sans mettre de cd d'installation et ton pc prend ton ecran sans probleme
si au debut c'est pas le cas il faudra que tu ailles dans "resolution" regler la taille c'est tout lol
moi j'ai trois samsung chez moi et aucun probleme
apres c'est une question de carte graphique si elle va supporter le 24" normalement tu ne fais que brancher sans mettre de cd d'installation et ton pc prend ton ecran sans probleme
si au debut c'est pas le cas il faudra que tu ailles dans "resolution" regler la taille c'est tout lol
Peux pas t'aider. Sauf que Samsung est l'une des 3 boites au monde qui fabriquent des dalles LCD. Asus, c'est juste un marchand qui met du plastique autour. Alors tu choisis pour celui qui te plait le plus. A l'intérieur, c'est pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je m'y connais pas trop en matière de moniteurs, vous pourriez me donner quelques informations à connaître, comme par exemple si ces 2 écrans sont full HD ? s'ils peuvent recevoir les chaines hertziennes ?