A voir également:
- Probleme pour reformater
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Réinstaller Windows sans perdre de données - Guide
- Reformater un imac - Guide
- Comment reformater un pc avec asus express gate ✓ - Forum Windows 7
7 réponses
arthurg95
Messages postés
2421
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
29 nov. 2009 à 02:34
29 nov. 2009 à 02:34
Tu tapote f12 au démarrage et NORMALEMENT il te le propose...
Sinon tu cherche sur google comment aller dans le bios avec un pc de marque X...
Après tu change le secteur de démarrage...
Vive windaube et les formatages
Sinon tu cherche sur google comment aller dans le bios avec un pc de marque X...
Après tu change le secteur de démarrage...
Vive windaube et les formatages
Merci mais malheureusement F12 ne répond pas. Cependant j'arrive a accéder au BIOS en tapant sur "suppr" mais je ne vois pas ce que c'est que de changer le "secteur de demmarage".
Je précise que dans la priorité des démarrages des périphériques c'est mon lecteur cd qui passe en 1er.
Je précise que dans la priorité des démarrages des périphériques c'est mon lecteur cd qui passe en 1er.
arthurg95
Messages postés
2421
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
29 nov. 2009 à 14:22
29 nov. 2009 à 14:22
Euh y'a un problème avec ton lecteur Cd alors ou ton disque qui est mort... Tu entend un acces au CD au démarrage ?
Je ne saurais pas te dire si il ya un accès cd au démarrage vu que je ne sais pas ce que c'est.
En tout cas je peux te dire que sous windows mon lecteur cd fonctionne et que le cd est reconnu...
En tout cas je peux te dire que sous windows mon lecteur cd fonctionne et que le cd est reconnu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arthurg95
Messages postés
2421
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
29 nov. 2009 à 17:36
29 nov. 2009 à 17:36
Un acces au cd tu peut le savoir en écoutant près du lecteur si le cd tourne...
Bon ben pour moi sa y est c'est reformaté... J'explique ce que j'ai fait:
La priorité de démarrage des périphériques dans le BIOS étaient pourtant bien réglée soit en 1er le lecteur CD, en 2 lecteurs amovibles, et en 3 le disque dur...
J'ai décidé de le les changer (j'ai mis le disque dur en 1er) , je redémarre, comme d'hab il ne me propose pas de booter a partir du cd (mais cette fois c'est normal qu'il me dise rien puisque le DD passe prioritaire)... Je redémarre et part dans le BIOS l'ordre de démarrage classique et précédemment cité, j'enregistre, et là... MAGIE!!! SA MARCHE!!! C'est n'importe quoi ce BIOS a 2 balles qui me prend pour un C**!!!
Je précise qu'il ne ma proposé de booter a partir du cd UNIQUEMENT lorsque le cd de winXP est dans le lecteur cd MAITRE...
Voila voila...
Merci pour le coup de main les gars!!!
La priorité de démarrage des périphériques dans le BIOS étaient pourtant bien réglée soit en 1er le lecteur CD, en 2 lecteurs amovibles, et en 3 le disque dur...
J'ai décidé de le les changer (j'ai mis le disque dur en 1er) , je redémarre, comme d'hab il ne me propose pas de booter a partir du cd (mais cette fois c'est normal qu'il me dise rien puisque le DD passe prioritaire)... Je redémarre et part dans le BIOS l'ordre de démarrage classique et précédemment cité, j'enregistre, et là... MAGIE!!! SA MARCHE!!! C'est n'importe quoi ce BIOS a 2 balles qui me prend pour un C**!!!
Je précise qu'il ne ma proposé de booter a partir du cd UNIQUEMENT lorsque le cd de winXP est dans le lecteur cd MAITRE...
Voila voila...
Merci pour le coup de main les gars!!!