Adaptateur pour hauts parleurs de pc pour mac

Smilin_Big_Girl -  
 deherve -
Bonjour,
Je suis pas mal nouvelle sur le forum.
Je me suis procurée un mac book pro et vous conviendrez que le son des hauts-parleur intégrés est tout simplement mauvais. Je possède d'excellent speakers+sub que j'avais sur mon PC, évidemment ils ne se connectent pas dans mon mac, j'ai besoin d'une extention. Ma question; est ce que cela se fait? Parce qu'il vaut mieux s'informer avant de se faire vendre n'importe quoi n'est ce pas :)

Un gros merci

Nancy
A voir également:

3 réponses

zadrock Messages postés 462 Statut Membre 27

Hello!

Quel est le type de fiche qui connecte les enceintes?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Copie d'un message modéré de Dehervé :

"Bonjour,

Normalement, la sortie son du MacBook Pro est un Jack 3,5 " et c'est du standard. Dis-nous plutôt comment est ton câble qui raccorde tes enceintes ou la marque et le modèle pour que l'on puisse avoir une image représentative de sa connexion par la recherche d'une fiche technique.

ce qu'ils nous faut connaitre
- Modèle du MacBook Pro (année de sortie)
- Marque et modèle des tes enceintes

Hervé
"
0
Smilin_Big_Girl

ok :)
Je suis désolée pour le manque d'informations,
c'est un mac book pro tout neuf du 28 octobre ( cadeau d'anniversaire ! ;)
les enceintes sont:

- un speaker qui connecte avec un cable rca dans le sub,
- un qui connecte au sub avec un connecteur rond avec qui a 9 pin ( désolée j'étudie en sono, mais j'ai un méga blanc pour son nom )
-un jack 1/8 qui connecte le sub a mon ordi pc...

et en tapant cette réponse je crois que j'ai réponds a ma question....je suis tellement embarrassée

Avec cette configuration, je devrais être correcte pour écouter ma musique avec un son de meilleure qualité

Merci a vous pour votre aide xx
0
deherve

Re,

Ne soit pas désolé, le principal est que tu es compris ce qui se passait ;-)

Bonne écoute !

Hervé
0