Miniatures vista (DCIM)
minky
-
minky -
minky -
Bonjour,
j'ai un soucis avec les miniatures vista.
Lorsque je veux transferer des photos de l'APN a l'ordi (DCIM / 100OLYMP) les miniatures qui s'affichent ne correspondent pas aux photos et ne portent pas le mm numero.
l'appareil nomme toujours les photos P100-00001 etc.. et ces photos sont tjs renommé sur l'ordi par P101.000.. cela meme apres avoir effacés xx fois puis recommencé.
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
j'ai un soucis avec les miniatures vista.
Lorsque je veux transferer des photos de l'APN a l'ordi (DCIM / 100OLYMP) les miniatures qui s'affichent ne correspondent pas aux photos et ne portent pas le mm numero.
l'appareil nomme toujours les photos P100-00001 etc.. et ces photos sont tjs renommé sur l'ordi par P101.000.. cela meme apres avoir effacés xx fois puis recommencé.
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- File sdcard/dcim
- SD File Manager - Télécharger - Gestion de fichiers
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Iso file - Guide
5 réponses
bonsoir
nettoie ton disque dur
demarrer accessoires outils systeme nettoyage du disque puis dans la liste qui s'affiche il y des cases coches et tu as la case des miniatures coches la et supprimer maintenant
nettoie ton disque dur
demarrer accessoires outils systeme nettoyage du disque puis dans la liste qui s'affiche il y des cases coches et tu as la case des miniatures coches la et supprimer maintenant
comment fais-tu une correction d'images sans un outil de capture as-tu une imprimante
tes photos s'affichent quand tu branches l'appareil pour les voir
tes photos s'affichent quand tu branches l'appareil pour les voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pencherai que tu ailles sur le forum infograhie/photo creer un post il se trouve au dessus lol
Tout ceci avant que je les modifie (avec Pictures manager par exemple)
toutes les photos sont nommées pareil par l'apn, quelque soit la cession (P100-00001 etc.)
lorsque je branche l'appareil sur le PC et que j'ouvre DCIM / OLYMP100 avec l'explorateur, les miniatures s'affichent mais sont renommees P101-00001 etc. et sont differentes de la photos qu'elles sont cencées representees
toutes les photos sont nommées pareil par l'apn, quelque soit la cession (P100-00001 etc.)
lorsque je branche l'appareil sur le PC et que j'ouvre DCIM / OLYMP100 avec l'explorateur, les miniatures s'affichent mais sont renommees P101-00001 etc. et sont differentes de la photos qu'elles sont cencées representees