Miniatures vista (DCIM)

minky -  
 minky -
Bonjour,

j'ai un soucis avec les miniatures vista.

Lorsque je veux transferer des photos de l'APN a l'ordi (DCIM / 100OLYMP) les miniatures qui s'affichent ne correspondent pas aux photos et ne portent pas le mm numero.
l'appareil nomme toujours les photos P100-00001 etc.. et ces photos sont tjs renommé sur l'ordi par P101.000.. cela meme apres avoir effacés xx fois puis recommencé.

merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

5 réponses

verbalement

bonsoir
nettoie ton disque dur
demarrer accessoires outils systeme nettoyage du disque puis dans la liste qui s'affiche il y des cases coches et tu as la case des miniatures coches la et supprimer maintenant
0
minky

Merci, mais ca a ete fait et refait et cela ne change rien.
0
verbalement

quel est ton outil de capture?
0
minky

je branche simplement l'apn sur l'usb. je n'ai pas de logiciel, je copie les photos ds mes docs
0
verbalement

comment fais-tu une correction d'images sans un outil de capture as-tu une imprimante
tes photos s'affichent quand tu branches l'appareil pour les voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verbalement

je pencherai que tu ailles sur le forum infograhie/photo creer un post il se trouve au dessus lol
0
minky

Tout ceci avant que je les modifie (avec Pictures manager par exemple)

toutes les photos sont nommées pareil par l'apn, quelque soit la cession (P100-00001 etc.)
lorsque je branche l'appareil sur le PC et que j'ouvre DCIM / OLYMP100 avec l'explorateur, les miniatures s'affichent mais sont renommees P101-00001 etc. et sont differentes de la photos qu'elles sont cencées representees
0
minky > minky

PS: cela fait la meme chose sur un autre PC (vista aussi), et avec 2 cartes differentes (APN).

cela ne pourrait pas etre l'appareil ??
0