Messenger 2009 ET W Live Mail 2008
loulou74
-
polo -
polo -
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas du tout un adepte des forums,
mais là, j'avoue que j'ai beaucoup chercher, j'ai essayer plusieurs fois de nombreuses possibilités
et je suis obliger de m'en remettre à l'intelligence -supérieure- collective.
Je souhaiterais utiliser Windows messenger (je me fous de la version)
MAIS, j'aimerais surtout garder la Boîte de Reception - Windows Live Mail,
que je trouve très pratique (notamment l'icône dans la barre à côté du "Démarrer" !)
et surtout vachement plus simple d'utilisation et beaucoup plus rapide.
Merci l'intelligence collective !
Je ne suis pas du tout un adepte des forums,
mais là, j'avoue que j'ai beaucoup chercher, j'ai essayer plusieurs fois de nombreuses possibilités
et je suis obliger de m'en remettre à l'intelligence -supérieure- collective.
Je souhaiterais utiliser Windows messenger (je me fous de la version)
MAIS, j'aimerais surtout garder la Boîte de Reception - Windows Live Mail,
que je trouve très pratique (notamment l'icône dans la barre à côté du "Démarrer" !)
et surtout vachement plus simple d'utilisation et beaucoup plus rapide.
Merci l'intelligence collective !
A voir également:
- Messenger 2009 ET W Live Mail 2008
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
4 réponses
Justement, et c'est ça le problème, c'est que quand on installe messenger 2009,
ça vire Windows Live Mail
; )
ça vire Windows Live Mail
; )
ah mais W livemail disparaît dès que l'installation de Messenger est achevée : messenger se démarre, et l'icône a déjà disparu
L'icone à disparu, tu veux parler du raccourci pour accéder à ta boite mail, si c'est ça tu peux le créer toi même:
moi j'ai essayé messenger 2009 ça merdait aussi, je suis revenu a la version 8.5,si ton messenger est bien instalé t'inquiette pas ton live mail est là aussi il suffit de créer le raccourci,mais je ne sait toujours pas ce que tu avais comme messagerie avant le mess.2009
moi j'ai essayé messenger 2009 ça merdait aussi, je suis revenu a la version 8.5,si ton messenger est bien instalé t'inquiette pas ton live mail est là aussi il suffit de créer le raccourci,mais je ne sait toujours pas ce que tu avais comme messagerie avant le mess.2009
Avec la version 8.5 on peut encore aller sur Messenger ?
Ma version actuelle -je ne peux plus me connecter à MSN- c'est version 8
Ma version actuelle -je ne peux plus me connecter à MSN- c'est version 8
yes! avec le 8.5 on peut aller sur messenger,moi je m'en sert,mais quand tu instale messenger 2009 il t'instale la messagerie instantanée et le live mail, tu ne peut pas garder live mail 2008 et messenger 2009 si je comprend bien ton premier message.Pour bien faire il faudrait que tu désinstale ton messenger entierement et tu réinstale la version que tu veux,je ne vois pas d'autre solutions <<cordialement>>