Winferno

ced -  
 ced -
Bonjour, j ai moi aussi attrape ce virus et kaspersky l a detecte et supprimer (apparement)dans program files il me reste un fichier common files impossible a supprimer et aussi winferno impossible a supprimer sans compter les icones sur le bureau reg power clean,free animated desktop wallpaper,freewales screen saver,free dolphin screen savers schredde,rpc confidential,winferno software merci de votre aide car je suis perdu total

43 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

devant ta barre de recherche a gauche ,tu n'as pas un G (google) qui est affiché ?
0
ced

Si je lai et evidemment si je change de site c est le sigle du nouveau site qui s affiche.Mais qd j ai le g de google si je fais clic gauche j ai:Ce site web ne fourni pas d informations sur son identite votre connexion vers ce site n est pas chiffree.Clic droit:barre de navigation/barre personelle /barre d outils google/personnaliser.J ai fait tt les choix et ca n arien donne.Et dans personnaliser pas l ombre de gerer les moteurs de recherche ou de searcheo
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Regarde ici pour t'aider .
0
ced

Merci jfk mais mon probleme c est que je ne trouve pas "gerer les moteurs de recherche" desole si c est moi qui bugge mais vraiment je trouve pas et il n explique pas dans le tuto que tu m as envoye ou trouver le moteur de recherche.merci
0

Tu peux me dire ce qui se trouve dans : C:\Programmes\mozilla firefox\searchplugins ?
0
ced

amazon france.xml
ebay france.xml
google .xml
media dico fr.xml
wikipedia fr.xml
yahoo france.xml
0