Télécharger opéra
dolly2121
Messages postés
31
Statut
Membre
-
dolly2121 Messages postés 31 Statut Membre -
dolly2121 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez me dire pourquoi je ne peux télécharger opéra?
Voila je n'ai que des problemes avec windows exploreur.Alors j'essai de télécharger opéra pour ne plus avoir de problemes.Mais lorsque je le télécharge une fenetre me dit que les parametres de sécurité ne me permettent pas ce type de téléchargement.
Alors je reéssaye avec Mozilla Firefox mais lorsque ca se télélécharge je fais ouvrir le dossier contenant le fichier. Donc je l'extarcte avec winrarca me met un message d'alerte.
J'en peut plus de tout c'est problemes alors si vous pouvez m'aidez car je suis a deux doigt te cassé l'ordinateur.
Pouvez me dire pourquoi je ne peux télécharger opéra?
Voila je n'ai que des problemes avec windows exploreur.Alors j'essai de télécharger opéra pour ne plus avoir de problemes.Mais lorsque je le télécharge une fenetre me dit que les parametres de sécurité ne me permettent pas ce type de téléchargement.
Alors je reéssaye avec Mozilla Firefox mais lorsque ca se télélécharge je fais ouvrir le dossier contenant le fichier. Donc je l'extarcte avec winrarca me met un message d'alerte.
J'en peut plus de tout c'est problemes alors si vous pouvez m'aidez car je suis a deux doigt te cassé l'ordinateur.
A voir également:
- Télécharger opéra
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction