Windows vista bug

Résolu
rey94 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rey94 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
depuis quelque temps (quelque mois pour etre plus précis : 4 mois d'enfer !) je fait appele a ccm trés réputer et avec des reponses tres rapides pour m'aider.

Mon probleme : il y'a 4 mois : j'avais installer "alchool 120°" OK

Puis j'eteint mon PC un ecran bleu arrive ! donc je me suis débrouiller et je m'en suis débarrasser.

Bien jusqu'ici mais voila depuis 4 semaines mon PC bug comme sa d'un seul coup !

Par Exemple : quand je vais manger je reviens voir mon PC et je bouge ma souris : RIEN

je tappote une touche du clavier : RIEN

Je fait tout mais sa bug puis ce que je fait c'est que j'eteint mon PC en appuyant sur le bouton de mon unite central.

Et en bref mon problème c'est que sa bug d'un coup meme parfois quand je l'utilise d'un seul coup sa bug (c'est pour sa j'ecrit vite ( excuser moi si il y'a des fautes d'orthographe))

Voila j'espere que vous allez m'aider parce que sa m'énerve et quand je fait des recherches sa bug c horrible !

P.S je suis sous Windows Vista 32 bits edition familial basic SP2 et on me dis c'est peut etre un virus pouvez vous me dire si cela est vrai. merci
A voir également:

98 réponses

rey94 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijDbf7Paf.txt

Voila le résultats est ce bon ?

Que dois je faire a présent ?
0
Utilisateur anonyme

C'est ok ;)
tu as cliqué sur "pt de restauration" ?

Si oui c'est parfait, tu supprimes toolscleaner et son rapport. Et c'est fini .
0
rey94 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non vous m'avez dit de mettre supprimer
0

C'est fait merci beaucoup vous vos aides exelenttes reponses que dieu vous benisse ^^

Je vous previendrais si l'ecran bleu reviens ou les beug re reviens.

D'ailleur j'ai un dernier truc a vous demander est ce que je peux mettre 2 comptes sur le meme pc et avoir chacun une partition ?

C'est a dire 1 PC = 2 compte

2 compte = Un pour moi et ma mere et un autre pour moi tout seul (ex : businesse) je veux que moi j'ai acces au compte (business) avec mon disque dur

En bref moi business j'ai tous mes dossiers et ma mere ne peux pas voir.

Et un autre c'est a dire mon compte dylan qui soit pour moi et ma mere avec tous ce que je telecharge

Merci bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et une derniere mais derniere chose quel logiciel de defragmentation me conseillerez vous s'il vous plaît ?

Et quel logiciel de securisation me conseillerz vous ?

P.S je voudrais securiser mon PC a 100% pour ne plus avoir ses bugs ni avoir l'ecran bleu et ni avoir de keylloger ou de virus etc...

Merci bien et excuser moi d'abuser.
0
Utilisateur anonyme

Hello

C'est a dire 1 PC = 2 compte 

Humm je suppose que cela doit être possible ..
Ce n'est malheureusement pas trop mon domaine de prédilection ;)

Je préfère que tu postes un nouveau message sur le forum Windows plutôt que prendre le risque que je dise des conneries.

Et une derniere mais derniere chose quel logiciel de defragmentation me conseillerez vous s'il vous plaît ?

O&o defrag (payant), Auslogics Disk Defrag (Gratuit), JK Defrag (Gratuit) ..

J'en connais pas des masses, mais si tu veux qq chose de gratuit et qui tourne bien, choisi le 2 ème de la liste.

Et quel logiciel de securisation me conseillerz vous ? 

C'est bien de poser la question ;)

Ton antivirus n'est pas à changer
Comme pare-feu, PC Tools Firewall Plus est suffisant .

Tu peux télécharger des petits utilitaires du style Spyware Blaster ( Il sécurise tout ce qui en rapport avec les détournement de navigateur web )
Spyware Guard, un résident contre les Spyware.

Associer Spyware Guard et Spyware Blaster (même auteur) donne un assez bon résultat .

Liens:
http://www.brightfort.com/spywareblaster.html#Overview
http://www.brightfort.com/spywareguard.html

Tu peux garder Malware byte's pour scanner ponctuellement, il est efficace et mit à jour régulièrement.
Cependant il ne contrôle ton système que si tu lui demande ( pas de résident ), il n'empêchera pas une infection.

Dans le même style que MBAM, tu as A-squared Free ( pas de résident ) ou Super antispyware ( résident lui par contre ) .

Super antispyware: https://www.superantispyware.com/
A-squared Free: https://www.emsisoft.com/fr/home/antimalware/

Voila ce que peux te dire.
Il ne faut pas tomber non plus dans la paranoïa, reste vigilant sur le net, ne télécharge pas de logiciels craqués et tous ce qui va avec, ça t'évitera des heures d'aide en ligne sur un forum.

+
0

Par contre j'ai desinstaller spyware teminator et pc firmware tools j'ai mis a la place AVG internet security.

Ses fonctionnaliter : Anti-Virus, Anti-Spyware, Anti-Spam, LinkScanner et Pare-feu

L'avantages c'est que je gagne de la place sur mon disque dur
0

Et merci
0
Utilisateur anonyme

Re,
Okay ;)

Tu es bien protégé maintenant.
0

Re, ok mais sa veut dire quoi resident dans les mawares ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Cela veut dire qu'un module du logiciel Anti-spyware s'assure continuellement que ton pc soit protégé, en analysant par exemple les logiciels que tu es en train de télécharger ( les bloquant si dangereux ), ect
0

Ok c'est une migraine ?

C'est a dire est ce que il va dire un message tout les secondes ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Une "migraine"? ^^

Non non, il va juste intervenir si il y a un risque pour ton pc.
T'attend pas à ce qu'il tchat avec toi lol
0

mdr je voulais dire si il etait un peu comme zone alarm c'est tout
0
Utilisateur anonyme

ok ;)
Sa dépend lesquels.
Sur ce, bonne continuation à toi

Reste vigilant.

+++
0

Merci encore et derniere question pour la defragmentation je met où dans quel desction du forum s'il vous plaît ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Windows ou Logiciels/Pilotes
Pour ta question sur les partitions c'est la section Windows
0

Ok ok super merci encore j'espere que votre PC n'aura pas de problème.
0