Windows vista bug
Résolu
rey94
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
rey94 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rey94 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
depuis quelque temps (quelque mois pour etre plus précis : 4 mois d'enfer !) je fait appele a ccm trés réputer et avec des reponses tres rapides pour m'aider.
Mon probleme : il y'a 4 mois : j'avais installer "alchool 120°" OK
Puis j'eteint mon PC un ecran bleu arrive ! donc je me suis débrouiller et je m'en suis débarrasser.
Bien jusqu'ici mais voila depuis 4 semaines mon PC bug comme sa d'un seul coup !
Par Exemple : quand je vais manger je reviens voir mon PC et je bouge ma souris : RIEN
je tappote une touche du clavier : RIEN
Je fait tout mais sa bug puis ce que je fait c'est que j'eteint mon PC en appuyant sur le bouton de mon unite central.
Et en bref mon problème c'est que sa bug d'un coup meme parfois quand je l'utilise d'un seul coup sa bug (c'est pour sa j'ecrit vite ( excuser moi si il y'a des fautes d'orthographe))
Voila j'espere que vous allez m'aider parce que sa m'énerve et quand je fait des recherches sa bug c horrible !
P.S je suis sous Windows Vista 32 bits edition familial basic SP2 et on me dis c'est peut etre un virus pouvez vous me dire si cela est vrai. merci
Bonjour,
depuis quelque temps (quelque mois pour etre plus précis : 4 mois d'enfer !) je fait appele a ccm trés réputer et avec des reponses tres rapides pour m'aider.
Mon probleme : il y'a 4 mois : j'avais installer "alchool 120°" OK
Puis j'eteint mon PC un ecran bleu arrive ! donc je me suis débrouiller et je m'en suis débarrasser.
Bien jusqu'ici mais voila depuis 4 semaines mon PC bug comme sa d'un seul coup !
Par Exemple : quand je vais manger je reviens voir mon PC et je bouge ma souris : RIEN
je tappote une touche du clavier : RIEN
Je fait tout mais sa bug puis ce que je fait c'est que j'eteint mon PC en appuyant sur le bouton de mon unite central.
Et en bref mon problème c'est que sa bug d'un coup meme parfois quand je l'utilise d'un seul coup sa bug (c'est pour sa j'ecrit vite ( excuser moi si il y'a des fautes d'orthographe))
Voila j'espere que vous allez m'aider parce que sa m'énerve et quand je fait des recherches sa bug c horrible !
P.S je suis sous Windows Vista 32 bits edition familial basic SP2 et on me dis c'est peut etre un virus pouvez vous me dire si cela est vrai. merci
A voir également:
- Windows vista bug
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
98 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye avec ceci: http://www.cijoint.fr/
Coche "rendre public le fichier"
Notifie moi le lien une fois le rapport en ligne.
Coche "rendre public le fichier"
Notifie moi le lien une fois le rapport en ligne.
Re,
Non.
Désinstalle SEAF.
Lance un scan avec ton anti-virus, supprime tout ce qu'il trouve.
Si tu as possibilité de poster son rapport, fait-le.
+
Non.
Désinstalle SEAF.
Lance un scan avec ton anti-virus, supprime tout ce qu'il trouve.
Si tu as possibilité de poster son rapport, fait-le.
+
Je ne sais pas je ne l'ai jamais utilisé . Mais je pense qu'il y à moyen .
Sinon, dit moi juste ce qu'il à trouvé/supprimé , etc
Sinon, dit moi juste ce qu'il à trouvé/supprimé , etc
Donc comme je peux pas faire des copies collees je vais vous dire le resultats :
environ 30 detection cookie
1 cheval de troie : un logiciel que j'ai instaler pour MSN
2 virus : truc pour les PSP
environ 30 detection cookie
1 cheval de troie : un logiciel que j'ai instaler pour MSN
2 virus : truc pour les PSP
J'ai un petit truc a ajouter ses problemes ils viens quand je telecharge des logiciels.
Par ex y'a 1semaine sa marchait clean mais depuis que j'ai installer un logiciels sa beugue et en + parfois sa me met un ecran bleu où il est écrit en anglais
Voila mais les virus sont aussi les cause c'est vrai
Merci de m'aider a qu'il n'y est plus jamais ses bugs et plus jamais cette écran bleu
Une photo qui illustre l'ecran bleu : http://www.guwiv.com/portal/forums/storage/14/6332/BSOD_Stop_0x0000008E.jpg
Par ex y'a 1semaine sa marchait clean mais depuis que j'ai installer un logiciels sa beugue et en + parfois sa me met un ecran bleu où il est écrit en anglais
Voila mais les virus sont aussi les cause c'est vrai
Merci de m'aider a qu'il n'y est plus jamais ses bugs et plus jamais cette écran bleu
Une photo qui illustre l'ecran bleu : http://www.guwiv.com/portal/forums/storage/14/6332/BSOD_Stop_0x0000008E.jpg
Re,
Il dit quoi l'écran ? ( même si c'était en anglais, essaye de te rappeler )
C'était quoi le logiciel en question ?
Il dit quoi l'écran ? ( même si c'était en anglais, essaye de te rappeler )
C'était quoi le logiciel en question ?
Sa disais sa : code erreur: stop: 0X0000C1F5 (0x00000000, 0x00000000, 0x00000000)
Le reste j'ai pas noter
Et le logiciel c'est alchool 120° mais y'a pas que lui y'en a d'autres que j'ai oublier le nom
Le reste j'ai pas noter
Et le logiciel c'est alchool 120° mais y'a pas que lui y'en a d'autres que j'ai oublier le nom
Re,
Enfonce la touche Windows + R , cela va ouvrir la boite de dialogue "Exécuter" , copie/colle y ceci:
sfc /scannow
Valide par entrée.
Laisse faire le scan, redémarre ton pc une fois terminé.
Tu possèdes un CD d'installation ?
Enfonce la touche Windows + R , cela va ouvrir la boite de dialogue "Exécuter" , copie/colle y ceci:
sfc /scannow
Valide par entrée.
Laisse faire le scan, redémarre ton pc une fois terminé.
Tu possèdes un CD d'installation ?