Déssintaller logiciel

baracuda1981 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour voilà je n'arrive pas a désistaller un logiciel, il n'est pas dans le répertoire désinstaller un programmes il ne possede pas uninstall non plus comment le désistaller de mon pc je suis sous vista merci de votre aide.

14 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Salut,
Quelle est ce logiciel ...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

oupss ,désolé haris44 ;)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

C'est quoi le nom du logiciel ?

A+
0
baracuda1981

STEALTHNET
0
baracuda1981

le logiciel en question c'est stealthnet merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors,
poste" de travail/c:/programme/stealthnet
et tu supprime ce dossier stealthnet puis voila
c'est un peu guerrier mais sa marche

a+
0
baracuda1981

Slt j'ai fait ordinateur (sous vista) lecteur c: puis programme et là pas de stealthnet répertorié à l'aide
0

alors ton fichier est supprimer
mais il reste peut etre des raccourcis ..
voila ...
0
baracuda1981

je n'ai rien supprimer en plus je peux toujours ouvrir stealthnet car il est sur mon bureau
0
baracuda1981

bonjour j'ai installer stealthnet sur mon pc je suis sous vista je suis deçu de ce stealthnet je voudrais le désinstaller de mon pc sauf que je n'ai pas de uninstall, stealthnet ne ce trouve pas non plus dans programmes et fonctionalité déinstaller programmes donc comment faire pour l'enlever de mon ordi merci de m'aider
0
baracuda1981

Bon bein apparament personne ne peut m'aider merci comme meme
0

Lance une recherche sur ton PC . Démarrer >>> chercher >>> tape " stealthnet " >>> ok et regarde le répertoire du dossier .
0
baracuda1981

bonjour voici tous ce que je trouve en fesant cet manipulation fichier de, en , fr, it, tr, il y a aussi changelog, GNU general public license, GNU lesser general public license, Raudiofiletags.dll, Rcollectioons.dll, stealthnet, et enfin stealthnet.exe
0
baracuda1981

quelqu'un peut m'aider
0

Supprimes le dossier puis fais un nettoyage du registre avec CCleaner
0

Discussions similaires