Déssintaller logiciel
baracuda1981
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour voilà je n'arrive pas a désistaller un logiciel, il n'est pas dans le répertoire désinstaller un programmes il ne possede pas uninstall non plus comment le désistaller de mon pc je suis sous vista merci de votre aide.
Bonjour voilà je n'arrive pas a désistaller un logiciel, il n'est pas dans le répertoire désinstaller un programmes il ne possede pas uninstall non plus comment le désistaller de mon pc je suis sous vista merci de votre aide.
A voir également:
- Déssintaller logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
14 réponses
pico.l
Messages postés
24943
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 448
oupss ,désolé haris44 ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors,
poste" de travail/c:/programme/stealthnet
et tu supprime ce dossier stealthnet puis voila
c'est un peu guerrier mais sa marche
a+
poste" de travail/c:/programme/stealthnet
et tu supprime ce dossier stealthnet puis voila
c'est un peu guerrier mais sa marche
a+
Slt j'ai fait ordinateur (sous vista) lecteur c: puis programme et là pas de stealthnet répertorié à l'aide
bonjour j'ai installer stealthnet sur mon pc je suis sous vista je suis deçu de ce stealthnet je voudrais le désinstaller de mon pc sauf que je n'ai pas de uninstall, stealthnet ne ce trouve pas non plus dans programmes et fonctionalité déinstaller programmes donc comment faire pour l'enlever de mon ordi merci de m'aider
Lance une recherche sur ton PC . Démarrer >>> chercher >>> tape " stealthnet " >>> ok et regarde le répertoire du dossier .
bonjour voici tous ce que je trouve en fesant cet manipulation fichier de, en , fr, it, tr, il y a aussi changelog, GNU general public license, GNU lesser general public license, Raudiofiletags.dll, Rcollectioons.dll, stealthnet, et enfin stealthnet.exe