Besoin d'aide : Décodeur inutilisable
choukie54
-
choukie54 -
choukie54 -
Bonjour,
Voilà, je viens de faire l'acquisition du pack livebox + t.v + téléphone. Donc première étape mise en service de la livebox qui se révèle être concluante ( la preuve puisque je vous parles =) ). Seconde étape, moins évidente, mise en marche du décodeur, tous les branchements sont fais et ont été refais ainsi que la livebox qui a été à mainte reprise débranchée puis rebranchée, mais aucuns résultats, lors de la mise sous tension du décodeur, les lettres "init" apparaissent effectivement puis après quelques instants disparaîssent pour faire place à des pointillés alors que devrait s'afficher l'heure. Suis à bout de nerfs, voilà maintenant 3h que je suis sur l'installation. Aidez moi s'il vous plaît !
Dans l'attente d'une réponse,
merci =)
Voilà, je viens de faire l'acquisition du pack livebox + t.v + téléphone. Donc première étape mise en service de la livebox qui se révèle être concluante ( la preuve puisque je vous parles =) ). Seconde étape, moins évidente, mise en marche du décodeur, tous les branchements sont fais et ont été refais ainsi que la livebox qui a été à mainte reprise débranchée puis rebranchée, mais aucuns résultats, lors de la mise sous tension du décodeur, les lettres "init" apparaissent effectivement puis après quelques instants disparaîssent pour faire place à des pointillés alors que devrait s'afficher l'heure. Suis à bout de nerfs, voilà maintenant 3h que je suis sur l'installation. Aidez moi s'il vous plaît !
Dans l'attente d'une réponse,
merci =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
Salut.
Quelques questions pour pouvoir vous répondre correctement :
1) Avez connecté le Décodeur sur la prise jaune de la LiveBox ?
2) Dans la LiveBox, le "mode" TV est il activé ? ("TV par ADSL" sur la mienne)
Pour entrer dans la LiveBox : Identifiant : admin et mot de passe : admin
Quelques questions pour pouvoir vous répondre correctement :
1) Avez connecté le Décodeur sur la prise jaune de la LiveBox ?
2) Dans la LiveBox, le "mode" TV est il activé ? ("TV par ADSL" sur la mienne)
Pour entrer dans la LiveBox : Identifiant : admin et mot de passe : admin
choukie54
Tout est branché comme demandé, et j'ai vérifié, effectivement la fonction TV est activé.