Besoin d'aide : Décodeur inutilisable

choukie54 -  
 choukie54 -
Bonjour,

Voilà, je viens de faire l'acquisition du pack livebox + t.v + téléphone. Donc première étape mise en service de la livebox qui se révèle être concluante ( la preuve puisque je vous parles =) ). Seconde étape, moins évidente, mise en marche du décodeur, tous les branchements sont fais et ont été refais ainsi que la livebox qui a été à mainte reprise débranchée puis rebranchée, mais aucuns résultats, lors de la mise sous tension du décodeur, les lettres "init" apparaissent effectivement puis après quelques instants disparaîssent pour faire place à des pointillés alors que devrait s'afficher l'heure. Suis à bout de nerfs, voilà maintenant 3h que je suis sur l'installation. Aidez moi s'il vous plaît !

Dans l'attente d'une réponse,

merci =)

3 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Quelques questions pour pouvoir vous répondre correctement :
1) Avez connecté le Décodeur sur la prise jaune de la LiveBox ?
2) Dans la LiveBox, le "mode" TV est il activé ? ("TV par ADSL" sur la mienne)
Pour entrer dans la LiveBox : Identifiant : admin et mot de passe : admin
0
choukie54

Tout est branché comme demandé, et j'ai vérifié, effectivement la fonction TV est activé.
0
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

1) Avez connecté le Décodeur sur la prise jaune de la LiveBox ?
où installé la connexion cpl?

attention, lors de la première connexion, tous les services ne sont pas immédiatement dispos!!!
appelle la hotline pour savoir si l'option tv est activée sur ta ligne
0
choukie54

oui tout est branché. Je comprends pour les service non dispo, cependant la T.V semble être en service (au contraire du téléphone (-_-")
0
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

refait un test demain, sinon fone la HL pour te renseigner
ne t'énerve pas sur ton matos, avec le net j'ai appris que les défauts sont plutot à chercher chez les fais
0
choukie54

;-) thnk's ! Oui je reessaie de demain et j'avise =)!

merci beaucoup bonne soirée
0