Problèmes d'EXPORTATION MP4
davidsphuc
-
davidsphuc -
davidsphuc -
Bonjour,
J'ai bien et réussi d'installer le logiciel de "QuickTime Player Pro" que j'ai acheté 30,00 Euros, mon souci c'est toujours le même problème, j'ai tout essayé avec plusieurs DVDs différents pour graver (compresser) pour mon "ipod" ou "iphone".
Fenêtre de "Progression de l'exportation"
Exportation de ".....mp4"
PS: J'ai eu quelques réponses mais nul n'aboutit et réglé mon problème d'Erreur-43, Peut être un problème de Configuration OPTION ? MERCI TOUT LE MONDE
C'est une Arnaque de la part de Apple Store ?
DAVIDS
J'ai bien et réussi d'installer le logiciel de "QuickTime Player Pro" que j'ai acheté 30,00 Euros, mon souci c'est toujours le même problème, j'ai tout essayé avec plusieurs DVDs différents pour graver (compresser) pour mon "ipod" ou "iphone".
Fenêtre de "Progression de l'exportation"
Exportation de ".....mp4"
PS: J'ai eu quelques réponses mais nul n'aboutit et réglé mon problème d'Erreur-43, Peut être un problème de Configuration OPTION ? MERCI TOUT LE MONDE
C'est une Arnaque de la part de Apple Store ?
DAVIDS
A voir également:
- Problèmes d'EXPORTATION MP4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonsoir,
Peut-être avez-vous essayer d'appeler la hotline? (je ne connais pas le logiciel en question)
Sinon, mais c'est dommage à présent, il existe des logiciels de conversion de fichiers...gratuits.
Moi je pense à Format Factory :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Il est bien, conversion audio, video, image, spécial DVD et spécial petits appareils (MP4, iPod, PDA...)
Enfin, ça ne résout pas le problème mais ça le contourne.
Bon courage
Peut-être avez-vous essayer d'appeler la hotline? (je ne connais pas le logiciel en question)
Sinon, mais c'est dommage à présent, il existe des logiciels de conversion de fichiers...gratuits.
Moi je pense à Format Factory :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Il est bien, conversion audio, video, image, spécial DVD et spécial petits appareils (MP4, iPod, PDA...)
Enfin, ça ne résout pas le problème mais ça le contourne.
Bon courage
Merci pour ta réponse aussi rapide, bon week end et peut être à la prochaine !