Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back
chlore
Messages postés
250
Statut
Membre
-
chlore Messages postés 250 Statut Membre -
chlore Messages postés 250 Statut Membre -
Voilà, il est 3H52 du matin et je viens de finir le jeu à 100 % toutes les gemmes, toutes les reliques. Pour ceux qui sont bloqués dans des niveaux, n'hésitez pas à m'écrire et je vous expliquerai tout de A à Z.
Un grand merci !
chlore
Un grand merci !
chlore
A voir également:
- Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Windows crash - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
ROAD TO RUIN
Niveau : Road to ruin
Lieu du bug : au milieu du niveau
Vers ou ? : dans la zone Bonus (bug en dehors de celle ci) :
Regardez notre fameux Crash, il est en dehors de la zone "B O N U S". Normalement il doit être dans cette zone. Il peut maintenant parcourir avec une caméra fixe. Je vous le décoseille c'est dangereux ! Comment a t-il fait pour arriver en dehors de la zone? C'est assez simple à faire !
Bug à réaliser :
A gauche se trouve deux statues qui crachent du feu. Au moment ou vous arrivez dans la zone Bonus vous verrez le "?" celle ci vous servira à faire quelque chose. Il faut glisser dans le vide et sauter au très bon moment !
Attention aux flammes, le mieux c'est de sauter pendant que la flamme ait atteint son parcours.
Niveau : Road to ruin
Lieu du bug : au milieu du niveau
Vers ou ? : dans la zone Bonus (bug en dehors de celle ci) :
Regardez notre fameux Crash, il est en dehors de la zone "B O N U S". Normalement il doit être dans cette zone. Il peut maintenant parcourir avec une caméra fixe. Je vous le décoseille c'est dangereux ! Comment a t-il fait pour arriver en dehors de la zone? C'est assez simple à faire !
Bug à réaliser :
A gauche se trouve deux statues qui crachent du feu. Au moment ou vous arrivez dans la zone Bonus vous verrez le "?" celle ci vous servira à faire quelque chose. Il faut glisser dans le vide et sauter au très bon moment !
Attention aux flammes, le mieux c'est de sauter pendant que la flamme ait atteint son parcours.