Comment installer lego creator ?
zarma
-
dodo12 -
dodo12 -
Bonjour à tous et à toutes ,
voilà, j'ai bien envie d'installer sur mon PC le jeu légo creator que j'ai acheté il y a assez longtemps, mais je n'y ai jamais joué . aujourd'hui, il refuse simplement et catégoriquement de s'installer .aucune réaction lorsque je le met dans le lecteur CD .
merci à tous pour vos éventuelles réponces !
voilà, j'ai bien envie d'installer sur mon PC le jeu légo creator que j'ai acheté il y a assez longtemps, mais je n'y ai jamais joué . aujourd'hui, il refuse simplement et catégoriquement de s'installer .aucune réaction lorsque je le met dans le lecteur CD .
merci à tous pour vos éventuelles réponces !
A voir également:
- Comment installer lego creator ?
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
19 réponses
lorsque j'ouvre le lecteur DVD RW ?? où se trouve je CD, il n'y a aucun "auto-run.exe" seument des "autorun"
oui oui je sais je ne suis pas une pro du language informatique ...
oui oui je sais je ne suis pas une pro du language informatique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec des mots .. simples ... qu'es ce ke je dois faire ou dns quel repertoir je devrai aller pr l'installer?
Poste de travail > Double clique sur le lecteur qui contient le cd > en haut à droite dans la barre de recherche écris "autorun.exe"
Dis moi ce qui se passe
Dis moi ce qui se passe
Fait un clique droit sur l'autorun, va dans compatibilité, coche "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : " (le premier), et coche "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (le dernier).
Appuie sur Alt+Ctrl+Suppr, va sur l'onglet processus, regarde si il y a "autorun.exe" si oui, clique dessus et clique sur terminer le processus.
Relance l'"autorun".
En espérant ...
Appuie sur Alt+Ctrl+Suppr, va sur l'onglet processus, regarde si il y a "autorun.exe" si oui, clique dessus et clique sur terminer le processus.
Relance l'"autorun".
En espérant ...
alors voilà, je sais pas par quel miracle, il s'est installé, jusqu'a l'étape de redémaraged du pc, mais .. que faire ? il n'y a pas d'icone su r le bureau, je tappe lego dns la barre démarrer ... rien