Comment installer lego creator ?

zarma -  
 dodo12 -
Bonjour à tous et à toutes ,
voilà, j'ai bien envie d'installer sur mon PC le jeu légo creator que j'ai acheté il y a assez longtemps, mais je n'y ai jamais joué . aujourd'hui, il refuse simplement et catégoriquement de s'installer .aucune réaction lorsque je le met dans le lecteur CD .
merci à tous pour vos éventuelles réponces !
A voir également:

19 réponses

nelson

J'ai le même souci. Il faut modifier quoi dans les propriétés?svp merci d'avance
2
fangta Messages postés 142 Statut Membre 21

Bonjour,

Regarde si il n'y a pas un "auto-run.exe" dans le CD.
0
zarma

lorsque j'ouvre le lecteur DVD RW ?? où se trouve je CD, il n'y a aucun "auto-run.exe" seument des "autorun"
oui oui je sais je ne suis pas une pro du language informatique ...
0

C'est un autorun, il a pour type "application" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarma

honetement .. non ^^
0
zarma

avec des mots .. simples ... qu'es ce ke je dois faire ou dns quel repertoir je devrai aller pr l'installer?
0

Poste de travail > Double clique sur le lecteur qui contient le cd > en haut à droite dans la barre de recherche écris "autorun.exe"

Dis moi ce qui se passe
0
zarma

oh joie il y a un autorun .. qu'es-ce que je fais apres ?
0

Double clique dessus et normalement il se lance (normalement) ....
0
zarma

nn il se passe rien ... :(
0

Fait un clique droit sur l'autorun, va dans compatibilité, coche "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : " (le premier), et coche "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (le dernier).

Appuie sur Alt+Ctrl+Suppr, va sur l'onglet processus, regarde si il y a "autorun.exe" si oui, clique dessus et clique sur terminer le processus.

Relance l'"autorun".

En espérant ...
0
zarma

il dit ke c un volume incorrect, il faut le volume "mission"
0
zarma

de plus, c un " Eautorun" qu'il y a .... dns le processus
0

Et il y a un Eautorun dans le CD ?
0
zarma

alors voilà, je sais pas par quel miracle, il s'est installé, jusqu'a l'étape de redémaraged du pc, mais .. que faire ? il n'y a pas d'icone su r le bureau, je tappe lego dns la barre démarrer ... rien
0

Démarrer > Ordinateur > Disque local C: > Programmes > Il doit être dedans
0
zarma

en effet, mais quand je clique sur l'icone, ça me dit :" sorry,not supported on windows NT.
0
dodo12

comme moi
0

Fait un clique droit dessus, clique sur propriété, dans compatibilité, il est marqué quoi ?
0
zarma

mode de compatibilité: windoxs XP ( parvice pack 2)

paramètres: ( rien de séléctionné)

niveau de privilège; rien de selectionné
0