Comment installer lego creator ?

Bonjour à tous et à toutes ,
voilà, j'ai bien envie d'installer sur mon PC le jeu légo creator que j'ai acheté il y a assez longtemps, mais je n'y ai jamais joué . aujourd'hui, il refuse simplement et catégoriquement de s'installer .aucune réaction lorsque je le met dans le lecteur CD .
merci à tous pour vos éventuelles réponces !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

19 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. J'ai le même souci. Il faut modifier quoi dans les propriétés?svp merci d'avance
    1. lorsque j'ouvre le lecteur DVD RW ?? où se trouve je CD, il n'y a aucun "auto-run.exe" seument des "autorun"
      oui oui je sais je ne suis pas une pro du language informatique ...
      1. C'est un autorun, il a pour type "application" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^)
        1. avec des mots .. simples ... qu'es ce ke je dois faire ou dns quel repertoir je devrai aller pr l'installer?
          1. Poste de travail > Double clique sur le lecteur qui contient le cd > en haut à droite dans la barre de recherche écris "autorun.exe"

            Dis moi ce qui se passe
            1. Fait un clique droit sur l'autorun, va dans compatibilité, coche "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : " (le premier), et coche "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (le dernier).

              Appuie sur Alt+Ctrl+Suppr, va sur l'onglet processus, regarde si il y a "autorun.exe" si oui, clique dessus et clique sur terminer le processus.

              Relance l'"autorun".

              En espérant ...
              1. alors voilà, je sais pas par quel miracle, il s'est installé, jusqu'a l'étape de redémaraged du pc, mais .. que faire ? il n'y a pas d'icone su r le bureau, je tappe lego dns la barre démarrer ... rien
                1. Démarrer > Ordinateur > Disque local C: > Programmes > Il doit être dedans
                  1. en effet, mais quand je clique sur l'icone, ça me dit :" sorry,not supported on windows NT.
                  2. Fait un clique droit dessus, clique sur propriété, dans compatibilité, il est marqué quoi ?
                    1. mode de compatibilité: windoxs XP ( parvice pack 2)

                      paramètres: ( rien de séléctionné)

                      niveau de privilège; rien de selectionné