Alimentation suffisante ?
Résolu
diablovirtuose
Messages postés
256
Statut
Membre
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce que 450 W sont suffisants pour la config si dessous ? + serait peut être mieux, mais sachant que c'est déjà acheté, est-ce suffisant quand même ?
Merci de vos réponses.
TANIA
--
Boitier : Cooler Master Elite 332 - CM : ASUSTek P5P41D - Process. : Intel Core 2 Duo E8400 - RAM : Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2 - OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits - Alim. : Corsair HX450W - CG : SAPPHIRE - ATI Radeon HD4870 - 512 M
est-ce que 450 W sont suffisants pour la config si dessous ? + serait peut être mieux, mais sachant que c'est déjà acheté, est-ce suffisant quand même ?
Merci de vos réponses.
TANIA
--
Boitier : Cooler Master Elite 332 - CM : ASUSTek P5P41D - Process. : Intel Core 2 Duo E8400 - RAM : Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2 - OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits - Alim. : Corsair HX450W - CG : SAPPHIRE - ATI Radeon HD4870 - 512 M
Configuration: Nouveau PC sous W7 : Boitier : Cooler Master Elite 332 CM : ASUSTek P5P41D Process. : Intel Core 2 Duo E8400 RAM : Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2 OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits Alim. : Corsair HX450W CG : SAPPHIRE - ATI Radeon HD4870 - 512 M Ancien PC sous XP : HP Pavillon Pentium 4 CPU 3.06 Ghz – 960 Mo RAM XP pack 3 Carte graphique ATI radeon Xpress serie 200 intégrée
A voir également:
- Alimentation suffisante ?
- Calcul alimentation pc - Guide
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
- Virer les freeplugs - Forum Freebox
- Bouton d'alimentation pc - Guide
- Smartness flechette alimentation - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
non non, pas d'overclocking
ok ca me rassure car j'avais un doute, même si je suis au minimum, si ca passe quand même, ca va ;)
merci ;)
ok ca me rassure car j'avais un doute, même si je suis au minimum, si ca passe quand même, ca va ;)
merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question