Cherche film avec john travolta

Steven59840 Messages postés 117 Statut Membre -  
 Proutade -
Je recherche un film avec John travolta , ou il vie avec son frére est c 2 enfant. Est dans des champs il decouvre tes forme bizzar puis un extra terreste a parait ... quelle est le nom de se film ? Merci
A voir également:

8 réponses

Proutade

salut les gens, est-ce que quelqu'un sait ou je peux (gratuitement) télécharger michael (ange) de Travolta en francais ou vostfr ???
2
Oxmo Durden Messages postés 609 Statut Membre 100

Salut,

Signes

Synopsis:

A Bucks County, en Pennsylvanie. Après la perte de sa femme, Graham Hess a rendu sa charge de pasteur. Tout en s'occupant de sa ferme, il tente d'élever de son mieux ses deux enfants, Morgan et Bo. Son jeune frère Merrill, une ancienne gloire du base-ball, est revenu vivre avec lui pour l'aider. Un matin, la petite famille découvre l'apparition dans ses champs de gigantesques signes et cercles étranges. Des extra-terrestres seraient-ils à l'origine de tels phénomènes surnaturels ? Graham et Merrill vont s'efforcer de percer le mystère qui entoure ces dessins.

Cordialement,
1
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre 508

salut,
tiens voici la filmographie de J Travolta.
https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-1844/filmographie/
j'ai regarder en gros les synopsis ça ne me dit rien
++
0
Bridger Messages postés 177 Statut Membre 11

Salut, tu es sur que c'est J Travolta....?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

'lut
je crois aussi qu'il confond avec un autre acteur
0

je crois aussi mais je ne me souvient pas du frère ?
0
Bridger Messages postés 177 Statut Membre 11

Oui je pense bien... sa croit que sa doit etre Mel Gibson

Signes

Réalisé par M. Night Shyamalan
Avec Mel Gibson, Joaquin Phoenix, Rory Culkin,

Synopsis : A Bucks County, en Pennsylvanie. Après la perte de sa femme, Graham Hess a rendu sa charge de pasteur. Tout en s'occupant de sa ferme, il tente d'élever de son mieux ses deux enfants, Morgan et Bo. Son jeune frère Merrill, une ancienne gloire du base-ball, est revenu vivre avec lui pour l'aider. Un matin, la petite famille découvre l'apparition dans ses champs de gigantesques signes et cercles étranges. Des extra-terrestres seraient-ils à l'origine de tels phénomènes surnaturels ? Graham et Merrill vont s'efforcer de percer le mystère qui entoure ces dessins.

Il n'y as que ce film qui me vient en tête...
0
dejanu Messages postés 358 Statut Membre 131

bonjour,
ton film ca ressemble a un mixte entre "phenomene" avec J.Travolta et "Signes" avec Mel Gibson...
0