Fichier à 6 gigas
jason77
Messages postés
35
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42660 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42660 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une clé usb à 2 gigas et un jeu .iso à 6 giga est-ce que je pourrais compresser ce jeu pour qu'_il ne fasse plus que 2 gigas au lieu de 6 gigas ?
A voir également:
- Fichier à 6 gigas
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
13 réponses
Oui, ensuite, faut compresser vachement dur, a un point que je sais même pas si c'est faisable mais ...
Pourquoi ne pas acheter une clé USB de 8go ? t'en a pour 10€ et au moins, tu perds pas de temps a compresser et décompresser ... enfin, c'est mon avis
Pourquoi ne pas acheter une clé USB de 8go ? t'en a pour 10€ et au moins, tu perds pas de temps a compresser et décompresser ... enfin, c'est mon avis
Avec winrar par exemple, il y a une fonction pour le faire (je peux pas de donner la manip, je suis sur internet avec mon itouch)
Y'a 2 options : soit tu compresse a mort, sa prend 1/2 journée pour tout faire
soit tu coupes le .iso en plusieurs parties et tu le rassemble après sur un autre support
Y'a 2 options : soit tu compresse a mort, sa prend 1/2 journée pour tout faire
soit tu coupes le .iso en plusieurs parties et tu le rassemble après sur un autre support
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'utilise Xtremsplit, tu selectionne ton fichier, et tu indique en combien de partit, ou de quel taille tu veux decouper ton fichier, plus la destination des partie, apres tu reassemble ton fichier avec le meme logiciel.
telechargeable ici
telechargeable ici
ok merci
mais quand je fais clique droit sur le fichier iso ya marquer : ajouter à l'archive, ajouter call of duty 4 .rar, compresser et envoyer par email, extraire les fichier, extraire ici, extraire vers call of duty 4.
que choisir ?
mais quand je fais clique droit sur le fichier iso ya marquer : ajouter à l'archive, ajouter call of duty 4 .rar, compresser et envoyer par email, extraire les fichier, extraire ici, extraire vers call of duty 4.
que choisir ?
bah sa dépend ce que tu fais, en tout cas aucune de ces option ne te servirons que ce soit pour couper ton fichier comme pour l'installer.
ps: t'aurai pas du donner le nom du jeu, la discution risque d'etre suprimmé, en tout cas avec ce jeu tu ne pourra jouer en ligne, or le mode en ligne est l'intérêtde tout ce jeu :/
ps: t'aurai pas du donner le nom du jeu, la discution risque d'etre suprimmé, en tout cas avec ce jeu tu ne pourra jouer en ligne, or le mode en ligne est l'intérêtde tout ce jeu :/
c'est pas grave je n'ai rien fais d'illégal alors je continuerais de parler de ce jeu.
nan je peux pas jouer en solo ya un probleme mais en ligne c'est nickel !
comment découper un iso ?????
nan je peux pas jouer en solo ya un probleme mais en ligne c'est nickel !
comment découper un iso ?????
merci alors j'ai télécharger le logiciel et j'ai choisis de découper en 30 morceaux.
mais les fichier créer sont en .xtm c'est pas en iso ya un probleme
mais les fichier créer sont en .xtm c'est pas en iso ya un probleme
Salut,
Si tu veux découper le fichier pour l'utiliser en petit bout ce n'est pas la peine d'essayer. Le seul intérêt de le découper c'est pour le transporter ailleurs, puis une fois transporté, le reconstituer en totalité pour pouvoir l'utiliser
Si tu veux découper le fichier pour l'utiliser en petit bout ce n'est pas la peine d'essayer. Le seul intérêt de le découper c'est pour le transporter ailleurs, puis une fois transporté, le reconstituer en totalité pour pouvoir l'utiliser