Fichier à 6 gigas

jason77 Messages postés 35 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une clé usb à 2 gigas et un jeu .iso à 6 giga est-ce que je pourrais compresser ce jeu pour qu'_il ne fasse plus que 2 gigas au lieu de 6 gigas ?
A voir également:

13 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Oui, ensuite, faut compresser vachement dur, a un point que je sais même pas si c'est faisable mais ...

Pourquoi ne pas acheter une clé USB de 8go ? t'en a pour 10€ et au moins, tu perds pas de temps a compresser et décompresser ... enfin, c'est mon avis
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

passer de 6 a 2, non tu ne pourra pas ^^, pas contre tu peux couper ton fichier en 3 parti de 2go.
0
jason77 Messages postés 35 Statut Membre

nan je n'ai pas d'argent et je n'ai pas envi d'en racheter une.
comment le couper mon fichier ?????
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Avec winrar par exemple, il y a une fonction pour le faire (je peux pas de donner la manip, je suis sur internet avec mon itouch)

Y'a 2 options : soit tu compresse a mort, sa prend 1/2 journée pour tout faire
soit tu coupes le .iso en plusieurs parties et tu le rassemble après sur un autre support
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

moi j'utilise Xtremsplit, tu selectionne ton fichier, et tu indique en combien de partit, ou de quel taille tu veux decouper ton fichier, plus la destination des partie, apres tu reassemble ton fichier avec le meme logiciel.

telechargeable ici
0

ok merci
mais quand je fais clique droit sur le fichier iso ya marquer : ajouter à l'archive, ajouter call of duty 4 .rar, compresser et envoyer par email, extraire les fichier, extraire ici, extraire vers call of duty 4.
que choisir ?
0

bah sa dépend ce que tu fais, en tout cas aucune de ces option ne te servirons que ce soit pour couper ton fichier comme pour l'installer.

ps: t'aurai pas du donner le nom du jeu, la discution risque d'etre suprimmé, en tout cas avec ce jeu tu ne pourra jouer en ligne, or le mode en ligne est l'intérêtde tout ce jeu :/
0

c'est pas grave je n'ai rien fais d'illégal alors je continuerais de parler de ce jeu.
nan je peux pas jouer en solo ya un probleme mais en ligne c'est nickel !
comment découper un iso ?????
0

deja dis ici _ _°
0

merci alors j'ai télécharger le logiciel et j'ai choisis de découper en 30 morceaux.
mais les fichier créer sont en .xtm c'est pas en iso ya un probleme
0

pourquoi en 30 ^^ t'aurai pu couper en moins.

c'est normale que se soit en xtm, apres tu reprend t'es fichier xtm et tu les reassemble avec le logiciel qui reconstitura l'iso.
0
jee pee Messages postés 42660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 789

Salut,

Si tu veux découper le fichier pour l'utiliser en petit bout ce n'est pas la peine d'essayer. Le seul intérêt de le découper c'est pour le transporter ailleurs, puis une fois transporté, le reconstituer en totalité pour pouvoir l'utiliser

0

ok ba je veux découper en je ne sais pas quel nombre alors mais sachant que ma clés fait 1.85 gigas et que le fichier iso fais 6.33 gigas merci de me dire en combien de partis.
0
jee pee Messages postés 42660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 789

euh 6.3 / 1.85 = ?????????

0

j'ai déjà fais ce calcul ce qui me fait 3.40
0

donc il te faut le découper en 4 parties (arrondi à l'entier supérieur)
0