Problème de lien sur un bouton d'anim flash
crazy west
-
crazy west -
crazy west -
Bonjour,
je travaille actuellement sur la création d'un site web. J'ai fait une animation flash pour la page index de mon site avec un bouton "entrer" qui envoie sur la page d'accueil. J'avais déjà fait ça sur un site précédent, et ça marchait nickel, mais là problème : quand on clique sur "entrer", rien ne se passe ! (Même pas l'ouverture d'une autre fenêtre :s)
J'ai beau faire et refaire, et re-vérifier, je ne vois absolument pas quelle étape j'ai raté...
J'ai fait l'animation sur macromedia flash (sur cs3), j'ai tapé le code suivant sur le symbole bouton "entrer" qui se trouve sur la scène principale :
on (press)
{
getURL("lien.html", "_top");
}
Quelque chose m'a peut-être échappé... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance !
je travaille actuellement sur la création d'un site web. J'ai fait une animation flash pour la page index de mon site avec un bouton "entrer" qui envoie sur la page d'accueil. J'avais déjà fait ça sur un site précédent, et ça marchait nickel, mais là problème : quand on clique sur "entrer", rien ne se passe ! (Même pas l'ouverture d'une autre fenêtre :s)
J'ai beau faire et refaire, et re-vérifier, je ne vois absolument pas quelle étape j'ai raté...
J'ai fait l'animation sur macromedia flash (sur cs3), j'ai tapé le code suivant sur le symbole bouton "entrer" qui se trouve sur la scène principale :
on (press)
{
getURL("lien.html", "_top");
}
Quelque chose m'a peut-être échappé... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de lien sur un bouton d'anim flash
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Verificateur de lien - Guide