Problème mémoire swap
fred
-
fred -
fred -
salut a tous!
Voila, j'ai un assez vieu jeu que j'essaye de faire marcher mais rien a faire. Cela me met qu'il n'y a pas assez de memoire! Or d'après la configuration nécéssaire tout marche normalement! Ja'i essayé de vider mon disques dur mais rien de ne passe de plus! En cherchant on ma dit qu'il serai nécéssaire de changer ma memoire swap mais j'aimerai savoir ce que c'est t comment on fait svp!
Mon pc est un windows 98!
Merci d'avance
Voila, j'ai un assez vieu jeu que j'essaye de faire marcher mais rien a faire. Cela me met qu'il n'y a pas assez de memoire! Or d'après la configuration nécéssaire tout marche normalement! Ja'i essayé de vider mon disques dur mais rien de ne passe de plus! En cherchant on ma dit qu'il serai nécéssaire de changer ma memoire swap mais j'aimerai savoir ce que c'est t comment on fait svp!
Mon pc est un windows 98!
Merci d'avance
A voir également:
- Swap informatique
- Windows swap - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
1 réponse
Salut Fred!
L' espace de swap est la partie du disque dur utilisée comme mémoire virtuelle.
C'est donc ta mémoire virtuelle qi est insuffisante, tu l'auras compris.
Pour augmenter ta mémoire virtuelleessaye ceci :
*Click droit sur Poste de Travail
Propriétés(tout en bas)
Onglet Avancé
Dans le cadre "Performances", clique sur Paramètres
Onglet Avancé
Dans le cadre "Mémoire virtuelle", clique sur Modifier.
Ensuite, à toi de choisir le degré de modification en fonction de la configuration requise par ton jeu.
Voila!
A bientot Fred!
Surtout, contacte-moi si cela ne te convient pas.
L' espace de swap est la partie du disque dur utilisée comme mémoire virtuelle.
C'est donc ta mémoire virtuelle qi est insuffisante, tu l'auras compris.
Pour augmenter ta mémoire virtuelleessaye ceci :
*Click droit sur Poste de Travail
Propriétés(tout en bas)
Onglet Avancé
Dans le cadre "Performances", clique sur Paramètres
Onglet Avancé
Dans le cadre "Mémoire virtuelle", clique sur Modifier.
Ensuite, à toi de choisir le degré de modification en fonction de la configuration requise par ton jeu.
Voila!
A bientot Fred!
Surtout, contacte-moi si cela ne te convient pas.
Voila, j'ai exactement suivi ce que tu ma dit et je ne trouve pas! en effet, tu me met onglet avancé mais il n'y en a pas! j'ai pourtant été dans performance et dans mémoire virtuelle mais je ne pe pas changer car c'est déja au maximum! donc pourrais tu m'aider stp?
Merci et a bientot
Quel est l'nglet "Avancé" qu'il manque?
Celui des propriétés ou des performances?
Merci de me répondre, sans quoi je ne pourrais pas t'aider.
En fait, si tu veut tu me met onglet avancé mais il n'y en a pas! Quand je clique sur propriétés, j'ai performances qui fait partit des quatres onglet deja present! donc je vais dessus et la soffre a moi 3 solution( 3 onglet): "système de fichier", "graphiques" et "memoire virtuelle" donc je vais sur le 3 eme parce que sa me parai etre celui que tu me dis et la cela me dis que windows gere tout seul ces paramètres donc je ne fe rien! mais je pe decider que c moi qui gere les paramètre et quand je fait cela je ne pe rien changer car c'est aparement deja au max je suppose!
Donc voila si tu pe m'aider je ten serait tres reconnaissant!
Merci de ton aide et a bientot
fred